2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du eVGA X58 SLI Micro. Les experts notent eVGA X58 SLI Micro 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du eVGA X58 SLI Micro et d'autres Carte mère eVGA.
Depuis la célèbre X58 Classified, on ne présente plus la marque américaine EVGA, qui fait parler d’elle dans le monde de l’overclocking. Rendue célèbre auprès des utilisateurs avertis par le célèbre duo Shamino & Kingpin, EVGA nous donne un rapport qualité/performance hors du commun. La preuve est facile à avoir : il suffit de jeter un coup d’œil sur le tableau des scores mondiaux et vous constaterez que EVGA monopolise tout avec le X58...1°) Introduction Depuis la célèbre X58 Classified, on ne présente plus la marque américaine EVGA, qui fait parler d’elle dans le monde de l’overclocking. Rendue célèbre auprès des utilisateurs avertis par le célèbre duo Shamino & Kingpin, EVGA nous donne un rapport qualité/performance hors du commun. La preuve est facile à avoir : il suffit de jeter un coup d’œil sur le tableau des scores mondiaux et vous constaterez que EVGA monopolise tout avec le X58…Après la X58 Classified, nous vous proposons donc de jeter un coup d’œil sur le modèle réduit de cette dernière, baptisé X58 SLI Micro qui est une carte micro-ATX. Mais quelles sont réellement les capacités de la carte ?
Case and Cooling
Ajouté le : 12/2009
Plus accessible...
Après s’être fait une place dans le milieu des cartes graphiques, EVGA s’attaque à celui des cartes mères. La jeune marque américaine a des arguments de poids pour percer dans ce marché, pourtant déjà ultra-concurrentiel. Exemple, avec la X58 SLI Micro que nous avons aujourd’hui l’occasion d’essayer. Malgré la diversification exponentielle des produits sur le marché de l’informatique, les acteurs, eux, restent les mêmes. Asus, Gigabyte et MSI en tête, le reste du marché serait, pour peu, considéré comme marginal. Et pourtant, l’innovation ne vient pas seulement des gros constructeurs Taïwanais. Prenons le cas du format µ-ATX. Bien qu’il ne soit absolument pas nouveau, l’engouement pour ce dernier est plutôt récent, notamment pour le secteur « haut de gamme ». Exemple en début de l’année, Asus avait jeté un pavé dans la marre avec la série GENE, déclinaison « micro » de sa gamme de carte mère orientée performance : Republic of Gamer. La barre a été fixée bien haute, avec des résultats à faire pâlir bien des cartes ATX « classiques ». Maintenant, c’est au tour d’EVGA de tenter l’aventure micro-ATX, avec la X58 SLI Micro.