Dell XPS One 27

Dell XPS One 27

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Dell XPS One 27. Les experts notent Dell XPS One 27 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell XPS One 27 et d'autres Ordinateur Dell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Dell XPS One 27 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Dell XPS One 27 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Dell XPS One 27

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

9.0/10

Dell XPS One 27 Touch : Très haute résolution

Le Dell XPS One 27 Touch arrive sur un marché difficile. Malgré des avantages certains en termes d'encombrement et de design, les PC tout-en-un sous Windows n'ont jamais vraiment décollé. Une situation, il est vrai, pour le moins logique : Apple maintenait une avance assez impressionnante en termes de design et de technologie, tandis que les PC ne proposent souvent même pas un prix attractif, même face aux tarifs exorbitants de la marque à la pomme. Toutefois depuis quelques temps la situation évolue. Les constructeurs prennent enfin conscience qu'avoir un designer dans l'équipe, c'est quand même bien. Et l'arrivée de Windows 8 a mis les PC tactiles sur le devant de la scène. C'est dans ce contexte que Dell arrive avec ce nouveau modèle plein de promesses. De quoi nous faire oublier l'iMac ? Comme beaucoup de produits ayant accompagné la sortie de Windows 8, le XPS One 27 Touch est une version mise à jour d'un produit sorti il y a quelques mois. Dans ce cas précis le tout-en-un a gagné un écran tactile ainsi qu'un pied inclinable en aluminium. On va le dire tout de suite, l'inclinaison reste tout à fait minime, on est loin de ce que peut faire un Lenovo A720 par exemple.

01net

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Dell XPS One 27 Touch

Le XPS One 27 de Dell passe au tactile avec Windows 8. Ce gros 27 pouces (68,5 cm de diagonale) incarne le haut de gamme des PC tout-en-un du fabricant texan. Pour son passage au pilotage au doigt, la machine se voit doter d'un pied articulé, qui permet de placer la dalle au format XXL dans différentes positions. D'après la fiche technique, le PC conserve les mêmes attributs que ces cousins non tactiles. La puissance et la polyvalence devraient donc être au rendez-vous. Passons aux tests. Le tout-en-un de Dell est tactile ! Son grand écran de 27 pouces réagit aux commandes prises en charge par le nouveau Windows 8 de Microsoft. Autre changement de taille, le pied. Sur la version non tactile, il ne permettait qu'un ajustement de l'écran vers l'avant ou l'arrière. Celui de la version Touch, articulé, permet d'incliner l'écran au ras du bureau pour que les bras fatiguent moins. Travailler, retoucher des photos ou monter des vidéos, ou encore regarder une émission télé ou un film Blu-ray en famille sont clairement les activités où la machine excelle. Toutefois ses lignes assez arrondies et ses dimensions imposantes ne la destinent pas, selon nous, à séjourner dans le salon. En revanche, dans un bureau ou dans une chambre, elle trouve naturellement sa place.

01net

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Dell XPS One 27

Dell renoue avec les PC tout-en-un haut de gamme. Reprenant quelques traits de l'Inspiron One 2320 et un peu le design du vieux XPS One 24, son XPS One 27 éblouit par sa dalle brillante de 27 pouces, affichant une définition de 2 560 points par 1 440. Ce gros monobloc est proposé en deux versions sur le site du constructeur. Nous avons testé en exclusivité le modèle Premium, commercialisé 1 799 euros, qui vient se frotter directement à l'Asus ET2701 et, dans une moindre mesure, au HP Omni 27. Pied articulé et massif en aluminium, dalle de 27 pouces sans bord apparent, ce XPS One 27 se rapproche énormément de l'iMac d'Apple. Un rapide tour de la machine montre que Dell a apporté un soin particulier à la finition et à la connectique. Riche, celle-ci se compose de six prises USB 3.0, d'une sortie audio optique (compatible 7.1), de l'analogique, d'une entrée micro, d'une prise réseau Gigabit Ethernet, ainsi que d'une sortie et d'une entrée HDMI. Cette entrée HDMI, exploitable uniquement lorsque le PC est allumé, peut accueillir console de jeu, box télé, caméscope, etc.