2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Dell Alienware M11x R2. Les experts notent Dell Alienware M11x R2 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Dell Alienware M11x R2 et d'autres Netbook Dell.
La nouvelle génération du 11,6 pouces consacré aux Lan Parties de Dell est plus véloce que la première : super ! Même s'il nous avait fortement impressionné avec l'Alienware M11x, Dell ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Le constructeur-assembleur a planché sur une nouvelle version de son petit PC portable 11,6 pouces pour joueurs. Il faut bien avouer que lorsque le premier M11x est sorti, Dell avait une génération de processeurs de retard et n'avait pas pu intégrer autre chose qu'un Intel Core 2 Duo SU7300 dans sa machine. Le PC ayant été pensé et créé bien avant la sortie des processeurs Intel Core i5 et Core i7 de nouvelle génération pour plates-formes mobiles, ces derniers n'avaient pu être installés dans le petit monstre. Cette lacune est maintenant corrigée. Mais ce M11x est-il toujours aussi attrayant, surtout lorsqu'on constate que les nouveaux processeurs lui ont fait prendre quelques euros ? Extérieurement, l'Alienware M11x n'a pas changé d'un pouce. On retrouve l'écran 11,6 pouces d'une qualité irréprochable (luminosité de 172 cd/m2 et taux de constaste de 1438 :1) mais aux angles de vision toujours un peu limités. Le clavier, avec ses touches à course courte et rétroéclairées, est toujours aussi agréable.
Le netbook est clairement en vogue. Il faut dire que ces petites machines en 11.6 pouces maximum améliorent le quotidien. Alors quand Alienware décide de se lancer dans ce créneau, la marque américaine n'y va pas avec le dos de la cuillère, et propose carrément un netbook Gamer, avec du Core i5 et même une GT335, sans pour autant vouloir sacrifier l'autonomie. A découvrir sans modération dans ces quelques pages. Ô joie, Ô grand bonheur, Ô Alienware, Grand Maitre du PC portable pour le joueur, tu nous fais l'honneur aujourd'hui du petit M11X, dans sa version R2, disposant des nouveaux processeurs Intel Core i5 M. Après cette ode à la marque préférée de John, il est temps de reprendre nos esprits pour tester le NETBOOK le plus puissant du marché. Un petit engin de folie en 11.6 pouces comme on ne pensait pas que cela puisse exister... Qui plus est, nous attendions maintenant depuis longtemps qu'Alienware repropose dans son catalogue une toute petite machine, car les 15 et 17 pouces, c'est bien, mais ça reste souvent sur le bureau... D'abord, le M11X arrive dans une boite qui fait de suite saliver. On est impatient d'ouvrir le tout pour voir ce que nous réserve Alienware. Dans cette dernière, on trouve le netbook bien protégé dans sa housse ciglée. Ensuite, une seconde boite cache le bundle, composé de : la notice, le CD de restauration et enfin le chargeur.