Corsair One i160

Corsair One i160

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair One i160. Les experts notent Corsair One i160 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair One i160 et d'autres Ordinateur Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair One i160 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair One i160 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair One i160

01net

Ajouté le : 09/2019

Lire la suite...

8.0/10

Test du mini PC Corsair One i160 : treize litres de pure puissance au service des gamers

Version après version, le Corsair One s'est fait un nom dans le monde du « petit PC » pour joueur, grâce à son design d'une part et à son cocktail de composants d'autre part. Nous testons ici l'une des dernières versions de la machine qui embarque, c'est bien simple, ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Oui, vous avez bien lu : ici, pas de place pour la demi-mesure, on joue dans la cour des puissants. Une puissance qui conviendra aussi bien aux joueurs qui veulent se faire plaisir, qu'aux streamers assidus ou encore aux personnes créant du contenu numérique, que ce soit de la vidéo 4K, de la photo ou encore du développement 3D. Ce Corsair One i160 nous a vraiment fait rêver et sachez que le comble, c'est que ce n'est pas le plus puissant de la famille... Entre le Corsair One Pro (testé en 2017) et ce One i160, les changements extérieurs sont vraiment minimes. Le boîtier - tout en acier - est toujours aussi rectangulaire, noir et serti de deux liserés qui changent de couleurs à volonté. Sur la partie supérieure, on retrouve le grand radiateur sous lequel se cache le ventilateur chargé d'expulser les calories des composants. A l'avant, surprise, il y a maintenant quelques prises, complétées par un panel plus que complet à l'arrière du boîtier. Les seuls changements cosmétiques et donc ergonomiques sont maintenant identifiés. En tout, il y a deux prises USB 2.0, cinq prises USB 3.1 et une autre de type-C. Sur le Pro, elles étaient au nombre respectif de 3, 3 et 1. Autre différence, les sorties vidéo. C'est normal : la GTX 1080 Ti de la version Pro laisse ici sa place à la toute puissante GeForce RTX 2080 Ti de Nvidia, la plus puissante des cartes graphiques grand public actuelle, qui est équipée d'une sortie HDMI (en façade, pas top) et de 3 DisplayPort à l'arrière (contre 2 et 2 pour la 1080 Ti). Pour le reste, c'est égalité ! Le module Wi-Fi est toujours de type AC, la prise réseau Gigabit répond présent, tout comme la prise PS/2 pour clavier et/ou souris. Enfin, l'arsenal de connecteurs audio en façade comme à l'arrière offre tout ce dont on a besoin pour relier un casque ou kit d'enceintes en analogique ou numérique (S/PDIF). Avant même de brancher la machine, notre goût pour les assemblages de précision nous pousse à ouvrir le Corsair One. Une opération toujours aussi simple à mener. On commence par désolidariser le haut du boîtier en pressant un simple bouton puis, l'effeuillage se fait seul,...

Cowcotland

Ajouté le : 07/2019

Lire la suite...

Test Mini PC CORSAIR One i160

Aujourd'hui à la Ferme, nous passons en revue le dernier jouet de CORSAIR à destination des particuliers : le Mini PC One i160. Un gros processeur et une grosse carte graphique dans un boitier compact avec un seul ventilateur en extraction, est-ce bien raisonnable ? Oui, puisque les deux AIO passifs sont là pour aider, et ils font bien leur job. A découvrir tout de suite. Le PC arrive dans un carton noir avec quelques informations. A l'intérieur, tout est particulièrement bien protégé, avec un bundle qui va à l'essentiel : un câble d'alimentation, les antennes WiFi et de la paperasse. Voici les caractéristiques de notre exemplaire :