2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Corsair 100R Silent Edition. Les experts notent Corsair 100R Silent Edition 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair 100R Silent Edition et d'autres Boitier Corsair.
Lors du dernier CES, Corsair a présenté un nouveau boitier, le Carbide 100R. Un boitier qui est décliné dans deux versions, classique et Silent Edition. C'est la seconde qui nous intéresse ce jour et nous vous en proposons un test très complet, comme toujours. A découvrir sans plus attendre dans nos colonnes. Un boitier de type silencieux, c'est toujours intéressant, surtout quand le tarif de ce dernier est assez peu élevé. En effet, on parle de 69€ pour ce nouveau modèle de chez Corsair.. Découvrons les caractéristiques de ce boitier : Comme toujours sur les séries Carbide, nous avons le droit à un contenant couleur carton, avec des protections classiques en polystyrène. Coté bundle, on a l'essentiel, c'est à dire la notice, des colliers et de la visserie.
La série Carbide 100R de Corsair se compose de deux boitiers dont une version silence, le Carbide Silent 100R Silent Edition.Annoncé à 69 $, ce boitier dispose d'une fiche technique intéressante avec un revêtement anti-bruit, un rhéobus trois positions, deux ventilateurs, un montage partiel sans outil, un look moderne et une connectique en façade.Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre ses prestations en matière de montage, de bruit et de refroidissement. A-t-il la capacité d'accueillir une configuration gaming ? Le Carbide 100R Silent Edition fait partie d’une nouvelle ligne de boitiers Corsair. Elle vise, selon le constructeur, à proposer un maximum d’équipement tout en restant abordable. Avec un prix annoncé de 60 $, il se positionne sur le milieu de gamme. Il s’agit d’un boitier tour au châssis en métal et à la façade en plastique. Elle est amovible, libérant deux emplacements pour ventilateur dont l’un est occupé par un 120 mm. Il est possible ici d’installer deux 140 mm en cas de besoin. Le plastique est de bonne qualité avec un toucher agréable et lisse, ce qui contraste avec le châssis et ses panneaux latéraux bombés légèrement rugueux. La façade dispose de deux baies de lecteurs optiques ainsi que d’ouïes latérales pour le passage de l’air (il y a aussi une ouïe sur le bas non visible). Il y a également en interne un revêtement anti-bruit. Il se retrouve aussi sur les panneaux latéraux, le haut de boitier et les caches baies 5,25 pouces.