2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Cooltek Jonsbo W2. Les experts notent Cooltek Jonsbo W2 8.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooltek Jonsbo W2 et d'autres Boitier Cooltek.
Notre boitier du jour est au format Cube, est compatible XL-ATX, mesure 385 x 278 x 395 mm et pèse 6.2 kg. Sa fabrication reprend un peu le même principe que chez Lancool à une époque, avec des parties extérieures en aluminium de 3 mm d'épaisseur, mais un châssis en acier. Nous pouvons commencer par vous dire que le boitier fait dans la simplicité et évoquer Lancool juste avant, donc Lian Li, n'est pas inopportun. En effet, nous sommes bien face à un boiter qui est des plus sobres et qui propose une finition extérieure totalement en aluminium, ce qui lui permet d'avoir un aspect très qualitatif, d'autant plus que Cooltek travaille assez bien l'aluminium. Le brossage est du plus bel effet et l'anodisation de l'ensemble ne souffre pas la critique. Ensuite, nous allons devoir vous parler un peu de technique, mais force est de constater que de l'extérieur, il est difficile d'en apprendre beaucoup de ce nouveau boitier. En effet, il n'y a que sur la porte de droite que nous avons le droit à quelques aménagements, mais encore nous allons seulement vous parler de panneau de contrôle et de grille d'aération. Grille qui se destine à l'alimentation. Au niveau du panneau de contrôle justement, le W2 propose : deux USB 3.0, le Power On et le Reset en alu, les E/S Audio et les diodes d'activités de couleur bleue. Si l'on passe à l'arrière du boitier, nous en découvrons enfin un peu plus, notamment au niveau même de l'architecture du boitier, qui est séparée en deux pôles.
Publié par : Jérôme Gianoli dans Boitiers 04/12/2014 0 240 LecturesProposé par Cooltek, le W2 est un boitier signé Jonsbo. Il propose de rivaliser avec certains grands noms du secteur en proposant des matériaux nobles comme l'aluminium, une architecture compartimentée et un format « cube » compact capable de prendre en charge le XL-ATX.Sur le papier, les superlatifs ne manquent pas surtout face à son tarif. Il débarque en Europe au prix de 100 € environ. L'engin annonce de l'espace, trois ventilateurs, deux compartiments, un montage facile et un haut degré de finition. Voici le verdict de GinjFo.