Cooler Master Storm Stryker

Cooler Master Storm Stryker

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Cooler Master Storm Stryker. Les experts notent Cooler Master Storm Stryker 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Storm Stryker et d'autres Boitier Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Storm Stryker ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Storm Stryker ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Storm Stryker

Pc-Overware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Test du Cooler Master Storm Stryker

Les premiers changements se font au niveau des ventilateurs, ceux-ci ont abandonné leurs LEDS rouges pour des blanches ainsi que toute la structure du ventilateur qui a viré au blanc. Le panneau latéral laisse la place à une vitre plexiglas, histoire de voir le monstre que le Stryker accueillera. Le bundle, c'est pas mal ! Les 6 tiroirs pour vos disques durs, une rallonge ventilateurs 3-pin vers molex, un adaptateur 5,25" vers 3,5", un petit speaker, 10 colsons noirs, un écrou pour fixer les plots venant accueillir la carte mère, 8 longues vis pour ventilateurs, 18 vis à main, 18 autres vis pour périphériques 5,25", 16 plots (ou entretoises), 48 autres vis et 16 autres pour la carte mère... On a faillit s'y perdre ! Au niveau du poids, il est à 13,7 Kg sur la balance, et on peut vous dire que ça se sent. Autre chose de lourd, son prix: 160€ sans les frais de port. On le sait tous, il s'agit d'un très gros boîtier, démesuré dirons-nous: 605x250x578 mm et ça ne passe pas partout, sauf si vous désirez vous en servir comme meuble .... Les photos ci-dessous ne vous montreront peut être pas tout par rapport au Trooper.

LaRuche

Ajouté le : 08/2012

Plus accessible...

10/10

Test : CM Storm Stryker

Après le CM Storm Trooper (fans de Star Wars, à votre bon coeur...) qui ne possédait pas de fenêtre latérale transparente, le fabricant propose enfin cette option sur un modèle très proche, le Stryker. Comme nous le notions le jour de l'annonce, ce boîtier imposant (25 cm de large pour 60,6 cm de haut et 57,9 cm de longueur) reprend les mêmes caractéristiques que le Trooper. Tout en acier et carénage plastique sur certains endroits, il pèse 13,7 kg à vide et peut accueillir les cartes mères aux formats XL-ATX, ATX et micro-ATX. La façade propose un total de neuf emplacements 5,25" qui ne pourront être réellement occupés que par trois périphériques de ce format si les deux cages à disques durs restent en place. Ces deux cages peuvent contenir pas moins de huit disques durs (convertibles au format 2,5 pouces avec les trous pour les vis sur chaque rack). Si cela ne suffit pas, il est possible de rajouter encore cinq autres disques au format 2,5" dans une petite cage située tout en bas du boîtier, à proximité de l'alimentation. Cette dernière est en position standard et repose sur deux longs patins en caoutchouc pour limiter les vibrations. En dessous, deux filtres à poussières amovibles sont présents pour éviter d'aspirer les moutons qui pourraient s'y loger.

59Hardware

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Boîtier Cooler Master Storm Stryker

En voyant ce Storm Stryker, on ne peut s'empêcher de penser au Storm Trooper, testé ici. Et à raison, car le Stryker n'est qu'une simple évolution de ce dernier. De légères différences parsemant cependant l'ensemble, on peut en venir à se demander si cela ne vaudrait pas un test en bonne et due forme et la réponse est, je cite : « Ah ben ouais hein !!!! » De la même manière que pour tous les autres boîtiers avant lui, nous testerons ses possibilités en refroidissement et en réduction des nuisances sonores, non sans oublier de de passer par la case montage. C’est un boîtier imposant au format grand-tour (605x250x578 mm), blanc à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur et dont les parties métalliques ont un toucher lisse, tandis que les plastiques disposant d’une finition « gomme » sur le Trooper ont disparu au profit d’un plastique également à toucher lisse. Le Storm Stryker, à l’image du Trooper, intègre sur sa façade supérieure deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port e-SATA, deux entrée/sortie audio HD et AC’97, ainsi que les traditionnels boutons Power et Reset.

Cowcotland

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test boitier CM Storm STRYKER

Ce jour, CM Storm, la division Gaming de Cooler Master, lance et annonce un tout nouveau boitier, le STRYKER. Mais vous allez très vite comprendre que tout nouveau est un peu usurpé, car ce STRYKER n'est autre qu'un TROOPER London Style, car il arbore une belle robe blanche en lieu et place de la noire. Découvrons cela ensemble. Nous allons passer vite, voire même très vite sur certains points, car nous connaissons déjà très bien le boitier, et comme ce dernier c'était offert un Cowcot d'Or ici même, autant dire que le STRYKER ne devrait pas être plus mauvais, car il exploite le même moule, mais en blanc. Comme toujours, on a une boite noire et rouge qui claque, les protections sont en polystyrènes et devrait être suffisante. Pour le bundle, il comprend : une notice, la visserie, un BIP de CM, des colliers, les adaptateurs 5.25 vers 3.5 pouces, 8 paniers HDD et une rallonge 8 PIN CPU. Le bundle est donc conséquent, et on voit que la visserie prend place dans une boite, boite fixée à l'intérieur du boitier et accessible depuis l'extérieur, une bonne idée.