Asus N53SN-SZ162V

Asus N53SN-SZ162V

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus N53SN-SZ162V. Les experts notent Asus N53SN-SZ162V 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus N53SN-SZ162V et d'autres Ordinateur portable Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus N53SN-SZ162V ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus N53SN-SZ162V ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus N53SN-SZ162V

01net

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.0/10

N53SN-SZ162V

Bon son, bonnes performances, lecteur Blu-ray, mais écran Full HD en retrait. Asus passe à deux doigts du sans-faute. La série N d'Asus ne change pas de contenant, un grand châssis épais bien fini et confortable, mais son contenu évolue. Le N53 adopte les nouveaux processeurs Intel Sandy Bridge. Le châssis offre une bonne ergonomie, une partie audio soignée cosignée par Bang & Olufsen et un grand écran Full HD de 15,6 pouces. La génération précédente nous ayant laissée un bon souvenir, voyons si cette nouvelle mouture de PC portables pour le multimédia et, dans une certaine mesure, le jeu, est à la hauteur. Avec son écran Full HD de 15,6 pouces, le N53SN-SZ162V offre une configuration assez musclée. Le processeur n'est autre que l'Intel Core i7-2630QM, comme sur le HP dv6-6090sf ou encore le MSI GE620. Cette puce quadruple coeur cadencée à 2 GHz, appuyée par 6 Go de mémoire DDR3, se montre à la hauteur dans tous les domaines.Doté d'une carte graphique Nvidia GeForce GT 550M (indice Windows : 6,7 et 2 Go de mémoire), la machine arrive à faire fonctionner la plupart des jeux DirectX 9 avec des niveaux de détails corrects... mais pas en Full HD.

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2011

Lire la suite...

8.5/10

Asus N53SN-SZ162V : Sandy Bridge montre ses muscles

Avec son écran de 15,6 pouces, le N53SN en impose. Il affiche en effet un peu d’embonpoint alors que le poids est dans la norme. Le design est tout en courbes et plutôt agréable à l’œil. Cette bonne première impression est confirmée par le choix des matériaux. La majeure partie de la coque est recouverte par de l’aluminium agréable au toucher. L’assemblage est typique d’Asus, c'est-à-dire de bonne facture. Les pièces sont très bien ajustées et l’ensemble semble solide. Même les charnières, point faible de nombreux laptops, restent bien en place.Modèle haut de gamme oblige, la connectique est on ne peut plus complète : on trouve des sorties VGA, HDMI, 4 ports USB (dont un en version 3.0 et un combiné à une prise e-SATA) ainsi qu’une traditionnelle prise RJ-45. Sont également présents deux prises audio (micro/casque) dont l’une est capable de faire sortir un signal optique. Si l’on devait vraiment pinailler on peut regretter l’absence de port Firewire, mais cette connectique est désormais en voie de disparition. Rien à redire par contre au niveau de la connectivité sans fil puisque l’on trouve le WiFi en version n et le Bluetooth en version 2.1.Le point qui nous à peut être le moins convaincu est le clavier.