15 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 15 tests du Apple iMac 21.5 pouces. Les experts notent Apple iMac 21.5 pouces 8.1/10. Retrouvez sur (+)
L'iMac 4K fait enfin passer le modèle 21,5 pouces à l'écran Retina. Un an après le 27 pouces, le « petit » iMac se paie une mise à jour nécessaire. Outre l'écran, il adopte un processeur Intel de génération Broadwell, et de nouveaux accessoires sans fil, désormais alimentés (+)
Pour les iMac, les années se suivent et se ressemblent. Apple conserve un design certes réussi mais qui date de plusieurs années et fait évoluer les entrailles de ses machines "all-in-one". C'est encore le cas pour l'iMac 21,5 pouces. Un an après le modèle 27 pouces, le (+)
Le nouvel ordinateur tout-en-un d'Apple profite de la fin de l'année pour se payer une mise à jour technique. Exit, donc, le full HD, puisque la configuration au sommet du haut de gamme opte désormais pour une dalle 4K. Un écran au rendu magnifique, qui fait honneur au (+)
En octobre 2014, Apple introduisait la première dalle Retina pour ses iMac. Jusqu'à présent réservées aux 27 pouces, les dalles ultra haute résolution arrivent sur le plus petit des tout-en-un d'Apple. Seul un modèle est donc pour l'instant équipé d'un écran Retina 4K et (+)
Peu de PC de bureau suscitent encore un véritable engouement, en dehors d'une poignée d'ordinateurs très haut de gamme pour les joueurs ou de petits boîtiers de salon. La gamme des iMac d'Apple reste une des plus réussies de par son design et son faible encombrement. Le (+)
Apple a fait évoluer son offre d'iMac en ajoutant un nouveau modèle de 21,5 pouces à l'entrée de sa gamme 2014. Il reprend le châssis des autres iMac de même diagonale, mais s'équipe d'un processeur Intel Core i5 de série U de dernière génération, d'une quantité de mémoire (+)
En ajoutant un cinquième iMac à petit prix à sa gamme de tout-en-un, Apple cherche vraisemblablement à proposer un nouveau Mac pour tous. Si la facture est réduite de 200 euros par rapport à l'ancien modèle d'entrée de gamme, la configuration est, elle aussi, allégée. Que (+)
Le changement de design pour les iMac, c'était l'année dernière. Cet automne, Apple met à jour son tout-en-un par petites touches. La plus importante, c'est évidemment l'arrivée de puces Haswell d'Intel, plus puissants et bardés d'une nouvelle puce graphique à mémoire (+)
Lancés tardivement sur le marché, les iMacs génération 2012 ont connu une cure d'amaigrissement. Sur les deux modèles annoncés, le 21,5 pouces est le premier à être arrivé à notre laboratoire de test. Quels effets ont eu cette perte de volume sur les machines qui, (+)
Le nouvel iMac est une nouvelle fois, et sans conteste, une leçon de design industriel dispensée à la concurrence par le géant Apple. Commercialisé à partir de 1 349 euros suivant la configuration choisie, ce nouveau Mac se veut plus puissant que l'ancien tout en étant plus (+)
L'iMac d'Apple s'offre sa mise à jour annuelle. Cette fois-ci, et avec un peu de retard, le Mac tout-en-un se paye une cure d'amincissement, au prix de la perte du lecteur optique. Tous les 2 ou 3 ans, Apple fait évoluer le design de l'iMac, même si le concept de base reste (+)
Si extérieurement cette version 2011 est visuellement inchangée depuis son introduction en 2009, c’est loin d’être un handicap tant le design Unibody reste fin, élégant et solide. On se demande même comment fait Apple pour faire rentrer tout ça dans un appareil aussi fin. (+)
C'est l'heure du test, on déballe l'iMac d'Apple. Première surprise la boîte n'est pas si remplie, quoi que. On y trouve une boîte contenant le clavier Bluetooth, la magic mouse et CD d'installation et manuels. Il ne reste plus que l'iMac à sortir et l'unique câble fournis, (+)
Enfin ! A l'image des derniers MacBook Pro, Apple a revu les performances de ses iMac « d'entrée de gamme » vers le haut : processeur quadri c?ur, solution graphique plus que correcte et (mini) baisse de prix, l'iMac 21,5 pouces est plus séduisant que jamais? Pas de (+)
Fini le 24 pouces, place à l'iMac 21,5 pouces ! Une décision lourde de conséquences, puisque l'on passe immédiatement à l'iMac 27 pouces si l'on souhaite un écran plus grand. La bonne nouvelle, c'est que l'iMac premier prix devient maintenant plus abordable, tandis qu'Apple (+)