2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Antec P50 Window. Les experts notent Antec P50 Window 7.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Antec P50 Window et d'autres Boitier Antec.
C'est aujourd'hui au tour d'Antec de nous laisser l'opportunité de tester leur produit. Sorti au début de l'été 2015, le boîtier P50 et sa déclinaison WINDOW testée ici, se positionne dans la gamme performance du constructeur, promettant silence et haute performance, le tout en format mini-tour, convenant aux gamers comme aux utilisateurs lambda. Pas de surprise à la réception et au déballage du produit : une vue globale et un rappel des caractéristiques sont présents sur le carton. Un petit rappel : Une baie 5''25, un emplacement pour 3 HDD 3''5, un emplacement pour 2 SSD 2''5, 4 équerres PCI, cartes mères au format mini-ATX ou micro-ATX Un ventilateur arrière Ø80 et 2 ventilateurs avant Ø120, alimentation type ATX alimentation format ATX, dimensions : hauteur 35,7 cm ; largeur 26 cm ; profondeur 38,2 cm. Les dimensions ici sont celles mesurées, boîtier posé. Les dimensions inscrites sur le carton étant celle de la carcasse nue, sans la façade ni la partie supérieure du boîtier.....Admettons.
Le P50 Window est un nouveau boitier cube signé Antec. Compact, il propose une architecture compartimentée, un vaste espace à la carte graphique, un montage partiel sans outil ou encore un système de gestion de sa ventilation.Disponible dès à présent aux environs de 75 €, ce P50 Window a une fiche technique intéressante sensée apporter tout le nécessaire pour l'intégration d'une configuration musclée. Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre plus en détails ses prestations en matière de silence, de ventilation et d'intégration.Présentation du P50 d'Antec en vidéo. Le P50 Window est un boitier relativement compact adoptant une forme de cube. Ses dimensions sont de 330 mm x 260 mm x 312 mm. Il dispose d’un châssis en acier et d’une façade en plastique. Boitier Antec P50 Window Elle se veut simple par sa forme avec un revêtement lisse et la présence d’un cache baie 5,25 pouces. Boitier Antec P50 Window La connectique est placée sur le haut avec au centre deux rhéobus en charge de gérer la ventilation du compartiment carte mère. Ils s’accompagnent de quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et des classiques Jacks audio. Boitier Antec P50 Window Sur le haut, une large grille métal Mesh amovible grâce à un système de loquet qui cache deux emplacements pour ventilateur. Boitier Antec P50 Window Comme l’appellation le laisse supposer, cette version propose une fenêtre en latéral afin de contempler sa configuration. Boitier Antec P50 Window A l’arrière, l’architecture compartimentée se dévoile avec sur la droite quatre slots d’extension dont deux sont équipés d’équerres PCI perforées et de deux grilles d’aération pour l’ajout de ventilateurs supplémentaires. Sur la droite, le bloc d’alimentation est positionné de côté à la verticale avec une grille sur le panneau latéral à son niveau pour laisser respirer correctement son ventilateur. Elle est surplombée par une nouvelle grille amovible (une simple vis à main). Un ventilateur de 80 mm est fixé à cette dernière. Comme nous l’avons mentionné, ce P50 Window opte pour une séparation des composants en deux compartiments, l’un dédié au stockage et à l’alimentation, l’autre au reste de la configuration, c’est-à-dire à la carte, le processeur, le ventirad ou encore la carte graphique. Boitier Antec P50 Window Le compartiment à carte mère prend en charge le Micro-ATX et propose 300 mm pour la carte graphique contre 130 mm...