Antec LanBoy Air

Antec LanBoy Air

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Antec LanBoy Air. Les experts notent Antec LanBoy Air 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Antec LanBoy Air et d'autres Boitier Antec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Antec LanBoy Air ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Antec LanBoy Air ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Antec LanBoy Air

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 04/2011

Lire la suite...

Antec LanBoy Air

Si vous fréquentiez les LAN du début du 21e siècle, vous avez certainement dû croiser des gamers exhibant fièrement leur Antec Super LanBoy. Ce boitier entièrement en alu, au look tranché pour l'époque, a indéniablement marqué les esprits. Les modèles de la gamme se sont depuis succédé chez Antec, mais rien n'a su réellement se démarquer comme l'avait fait le Super LanBoy en son temps. Depuis 2009, la marque travaillait sur un nouveau modèle très prometteur, dédié aux joueurs nomades : au mois d'août dernier, la gamme LanBoy refaisait enfin surface, juste après des Dark Fleet au succès mitigé. Un design original à l'opposé du LanBoy 1er du nom, un agencement aux petits oignons et des performances de haut vol côté refroidissement, voilà ce que promet Antec. Et pour les fanatiques des meubles en kit suédois, le tournevis sera votre compagnon dans cette quête de l'agencement idéal ! Innovation et modularité sont ses leitmotivs, LanBoy Air c'est son nom... Il était temps pour le Comptoir de vous présenter cet écrin qui, au pire, ne vous laissera pas de marbre.

Clubic

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

7.0/10

Test du LanBoy Air : Antec invente le boîtier en kit

Les fous furieux des frags de nuit et entre amis ont tous entendu parler de la série LanBoy d'Antec : des boîtiers légers, résistants, conçus pour être trimballés pour des parties de FPS endiablées. Cette série fait son retour avec le LanBoy Air, la dernière création d'Antec. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce boîtier surprend. Par son look tout d'abord, mais également par sa conception : les amateurs de Lego risquent de tomber amoureux de ce modèle dont la structure interne est entièrement modulable ! Place donc au test de ce boîtier, avec nos impressions sur cette tour, son montage, ainsi que quelques mesures concernant les nuisances sonores ou les températures. L'Antec LanBoy Air se veut avant tout transportable. Les plastiques légers qui constituent l'ensemble des éléments amovibles (dont les parois) vont dans ce sens. En revanche, le matériau nous semble tout de même un peu fragile, notamment dans une utilisation vagabonde du boîtier. Tout le contraire des deux poignées dont est doté le boîtier à son sommet. Ces dernières paraissent particulièrement solides et ne devrait pas vous trahir, même si la charge est importante. Et elle pourrait l'être puisqu'à vide, le boîtier en lui-même pèse déjà plus de 9 Kg. Evoquons un instant le look du LanBoy Air : il ne sera clairement pas du goût de tous, tant il est particulier.

Cowcotland

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Antec LAN BOY Air : le boitier MECCANO

Dernièrement, Antec a lancé un nouveau LAN BOY, le Air. Un boitier qui se veut révolutionnaire, avec une conception toute nouvelle qui mise sur les possibilités d'agencements. Pour se faire, le boitier est, presque, entièrement démontable, afin que ce dernier s'adapte aux mieux à vos besoins. Sur le papier, cela est très alléchant, mais qu'en est-il dans la réalité ? Soyons honnêtes, les derniers boitiers Antec de la série Dark Fleet nous ont clairement déçus, et nous attendons beaucoup de ce LAN BOY Air, en espérant qu’il va sincèrement redorer le blason de la marque. D'autant plus que nous avons une histoire un peu particulière avec le LAN BOY, car il fut un des premiers boitiers que nous avons testé à la Ferme, par moi-même d’ailleurs, et il y a de ça presque 5 ans. C'est donc un test hautement symbolique pour nous, et nous nous replongeons dans nos débuts avec émotion. Mais voilà, la nostalgie ne fait pas avancer les tests, et il est temps de nous consacrer à ce nouveau venu qui promet beaucoup, mais surtout 35 000 possibilités d'agencements différentes...

59Hardware

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

Antec LanBoy Air, vous avez dit modulaire?

Le voici donc ce fameux LanBoy air dont on parle tant depuis plusieurs mois déjà. Il reprend un nom déjà connu pour les amateurs de la marque. Il était déjà présent au niveau de deux produits des années 2003-2004, le LanBoy et le Super LanBoy. C'était à l'époque les représentants de la gamme joueur d'Antec. Il nous revient sous une toute autre formule avec paraît-il plein d'innovations. Mais il n'y a pas que des boîtiers pour joueurs chez Antec, des boîtiers plus classiques existent comme la gamme performance avec son mini P180, le P183 et 193 ou encore la gamme Sonata. Les coffrets petits formats sont également représentés, les ISK au format mini-ITX mais aussi des produits particuliers tels que les Skeletons. En tout état de cause, Antec se positionne comme un spécialiste des boîtiers. Très surprenante, car bien que nous l’ayons déjà vue depuis longtemps, nous avions oublié certains détails. De plus la version qui nous avait été dévoilée était de couleur orange, ce qui ne lui va pas très bien, enfin c’est un avis tout personnel. Il est composé d’un châssis tubulaire de couleur jaune, il semblerait que ce soit la seule teinte importée pour l’instant.