Acer Aspire Switch 11

Acer Aspire Switch 11

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Acer Aspire Switch 11. Les experts notent Acer Aspire Switch 11 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire Switch 11 et d'autres PC Hybride Acer.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Acer Aspire Switch 11 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Acer Aspire Switch 11 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Acer Aspire Switch 11

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

6.0/10

Test Acer Aspire Switch 11V SW5-173-62J8 , Un portable hybride peu autonome

Lancée il y a près de deux ans, la série Switch d'Acer avait relancé le concept du netbook en adoptant le format hybride (tablette associée à un clavier détachable) pour s'accorder aux nouveaux usages de Windows 8. Si ce type d'ordinateur hybride était peu puissant (processeur Intel Atom), il était particulièrement adapté à un usage nomade et surtout était peu onéreux. Avec le Switch 11V, le constructeur propose un équipement plus ambitieux tel qu'un processeur Intel Core m, un écran Full HD, plus de mémoire et de stockage. Mais à 800 €, l'Acer Switch 11V a-t-il toujours sa place sur un marché où les Ultrabook sont de plus en plus abordables ? Approche « haut de gamme » oblige, le Switch 11V a fait l'objet d'un peu plus d'attentions que ses cousins plus abordables. Cela se traduit, notamment, par une utilisation prépondérante de métal brossé. Un effort, cependant, gâché par l'utilisation d'un plastique texturé au rendu assez toc sur le haut de la tablette. Cette mauvaise impression est d'ailleurs renforcée par la présence de ce même plastique sur le dos du clavier. Néanmoins, le Switch 11V reste une machine solide, mais son esthétique ne plaira pas à tout le monde. Comme la plupart des hybrides où le clavier sert aussi de base à la tablette, le verrouillage entre les deux parties est magnétique. C'est simple et efficace. Avec 1,45 kg sur la balance (760 grammes pour la tablette seule), le Switch 11V se place dans la moyenne du secteur. La tablette est plutôt imposante avec ses 29,4 cm de diagonale, ce qui implique une utilisation limitée pour éviter la fatigue. Au vu de l'espace disponible sur la tablette, la connectique se limite à un port micro-USB, une sortie micro-HDMI, un lecteur de cartes micro SD et une prise casque. Le clavier, quant à lui, intègre un unique port USB 3.0. C'est bien peu pour un hybride de 11 pouces. Le clavier est une des grosses déceptions de ce Switch 11V. Bien qu'assez grand et au format chicklet, il a un toucher mou assez désagréable. Le touchpad fait un peu mieux avec une grande surface et une bonne précision. Rien à redire non plus sur l'écran tactile qui est réactif et précis. L'un des points forts de cet hybride est son écran de 11,6 pouces Full HD. Tactile, la dalle est de très bonne facture. Le contraste est élevé et les couleurs bien réglées. La luminosité peine parfois à contrer les forts reflets de la vitre tactile, mais dans l'ensemble c'est assez bon....

01net

Ajouté le : 09/2015

Lire la suite...

6.0/10

Acer Aspire Switch 11 V (SW5-173-62J8)

Annoncé à New-York en avril, l'Aspire Switch 11V d'Acer est une version évoluée du précédent Switch 11. Pour rappel, cet appareil est en réalité un convertible dont la tablette 11,6 pouces se positionne sur un clavier pour se transformer en PC portable. Si la première version embarquait un processeur Intel Atom et un écran HD, l'Aspire Switch 11V, monte en puissance : processeur Intel Core M, écran Full HD, plus de mémoire vive et des SSD de plus grandes capacités.Le Switch 11V est actuellement vendu sous la référence SW5-173-62J8 à 800 euros sur Amazon. Notons en préambule que notre modèle diffère très légèrement puisqu'il intègre 60 Go de SSD, au lieu de 120 Go pour le modèle du revendeur en ligne. Qu'à cela ne tienne, le confort ne devrait en être que meilleur. Voyons ce que cet hybride a dans le ventre. L'Acer Switch 11 premier du nom nous avait fait forte impression. Très bonne endurance, prix contenu, confort d'utilisation au rendez-vous, bref, pour 400 euros, nous avions eu entre les mains une bonne petite machine. Fort du succès de son poulain, Acer le décline dans une version un peu vitaminée, le Switch 11V. Attention, le Switch 11 est toutefois toujours proposé à la vente. Il faudra donc être vigilant en magasin. Esthétiquement, les deux Switch se ressemblent beaucoup. Ce 11V dispose d'un châssis à dominante argentée, un dos en métal brossé, un clavier avec des touches séparées noires et un large touchpad.Sur la balance, le poids est lui aussi, identique : 1,45 kg pour le tout. La tablette étant plus lourde que le clavier, attention à ne pas trop ouvrir l'angle d'inclinaison ! Sinon le tout basculera. Côté épaisseur, le 11V est 0,5 cm plus fin que le 11 « normal » (2,2 contre 2,7 cm) au plus haut, clavier inclus. Clavier qui d'ailleurs fait office de socle ou reposer la tablette lorsqu'on commence à fatiguer. Ainsi, il est possible de retourner la tablette, dos au clavier et de la coucher complètement sur le clavier pour avoir une meilleure prise en main, ou d'opter pour la position stand (voir la photo ci-dessous). La position « tente » c'est-à-dire avec le clavier et la tablette positionnés la « tête » en bas est également possible. Premier changement visible, la définition de l'image de la dalle 11,6 pouces de type IPS. Elle délaisse la HD (1366 par 768 pixels) pour la Full HD (1920 par 1080 pixels). Les icônes sont plus fines, les polices de caractères plus lisses mais, après...

Tom's Guide

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

Faut-il craquer pour l'Acer Aspire Switch 11 ?

L'Acer Aspire Switch 11 : version un peu plus grande et étoffée que le Switch 10 est une tablette 2-en-1 avec un écran de 10 pouces, disposant d'un clavier détachable et qui se transforme en ordinateur ultra portable grâce au couplage magnétique ou mécanique depuis sa base. Avec ce modèle, Acer a voulu faire un bond qualitatif et passer de l'entrée de gamme au haut de gamme. La version avec un processeur Core i3 et un affichage Full HD nous semble disposer de meilleures caractéristiques que ses prédécesseurs à tous points de vue grâce à son système de traitement des données plus efficace et à un meilleur écran. Si les points communs avec le Switch 10 sont nombreux, cet article s'y attardera, l'Aspire Switch 11 n'est pas une simple version augmentée de son petit frère. Plus que la taille ce qui sépare les deux ordinateurs, c'est le processeur. Sur la version Switch 11, un Core i3 prend la place de l'Intel Atom. Cependant, pour comparer la plate-forme Hardware, nous nous intéresserons aussi à la Surface Pro 3 Core i3, ainsi qu'au Miix 2 11 de Lenovo qui peut aussi être évalué à titre comparatif (même design que le Miix 2 10 mais avec un affichage de 11,6 pouces, Core i3, 4 Go de RAM et SSD de 128 Go). Tous ont en commun le processeur Core i3 et le dock clavier, mais le Lenovo a des dimensions qui s'apparentent à celles du Switch 11, tandis que la Surface a un affichage de 12 pouces.

01net

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

8.0/10

Acer Aspire Switch 11 (SW5-111-178U)

Les tablettes « deux-en-un » ne sont pas nouvelles, mais le concept reste très intéressant. L'idée d'une tablette, qui peut se transformer en ultraportable pour travailler, le tout sous Windows, est forcément charmante. Et cette Acer Aspire Switch 11 pourrait bien faire l'affaire, sachant que son prix (conseillé) ne dépasse pas les 400 euros. Mais que peut-on vraiment faire avec ? Notre réponse. Côté design, la Switch 11 reste assez classique, même si elle s'offre le luxe d'une coque arrière en aluminium. Les finitions sont globalement correctes, mais tout n'est pas parfait. D'abord, la tablette est bien plus lourde que son clavier, pourtant dépourvu de disque dur et de batterie additionnelle). Elle bascule donc vite vers l'arrière si on la penche trop. Du coup, il n'est pas facile de l'utiliser sur ses genoux. Ensuite, notre modèle était un peu bancal une fois ouvert : l'un des quatre appuis en caoutchouc du clavier ne faisait pas contact avec la surface de support. Notez que l'écran de la Acer Aspire Switch 11 fait bien 11,6 pouces de diagonale. Sans son clavier, la Switch 11 pèse 756 grammes, et elle est donc un peu lourde pour le poignet.