2 tests d’experts - 1 avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Acer Aspire 6920G. Les experts notent Acer Aspire 6920G 8/10 et les internautes 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Acer Aspire 6920G et d'autres Ordinateur portable Acer.
Petit frère de l’Aspire 8920G testé dans le précédent numéro de Micro Portable magazine, le 6920G s’en distingue essentiellement par un écran de plus petite taille qui conserve cependant une dalle 16/9e. Acer redouble d’efforts pour se bâtir une image à la hauteur de ses ambitions. La marque asiatique développe le design Gemstone Design Blue déjà rencontré avec l’Aspire 8920G. Au menu, une coque bleue agrémentée d’un logo Acer lumineux 3D ou encore le splendide CineDash, un module de commandes multimédias tactiles. L’Aspire 6920G adopte un écran d’une diagonale de 16 pouces, une dimension originale imposée par une architecture 16/9e. Ce modèle mesure 38,5 x 27,5 x 4,3 cm pour un poids de 3,5 kilos. Voué au multimédia, le 6920G doit conjuguer puissance et prix raisonnable. Pour établir ce compromis, Acer a retenu un processeur Intel Core 2 Duo T8100 cadencé à 2,1 GHz. Une puce qui certes ouvre la gamme Penryn, mais qui se révèle largement suffisante pour la plupart des utilisations.
Acer, le quatrième constructeur mondial de PC portable se met à la HD et propose en prime un lecteur Blu-ray, une configuration musclée et un design attrayant pour un prix toujours aussi compétitif. Le constructeur Acer, connu pour ses machines à bas prix aux finitions aléatoires, rajoute une corde à son arc avec la série Gemstone Blue. Le quatrième constructeur mondial de PC portable propose un ordinateur affublé d’un design bleu chatoyant et d’un équipement haute définition composé d’un lecteur Blu ray, d’une carte graphique GeForce 9500M GS performante, d’une sortie HDMI et d’une dalle HD ou Full HD. En attendant son grand frère de 18 pouces, l’Acer Aspire 6920G est le premier à passer entre nos mains, est-ce une si bonne affaire ? En raison d’un prix de vente très faible, Acer nous avait habitué à un design digne de l'architecture soviétique et des finitions approximatives. Dès le premier coup d’œil on remarque que ce portable a bénéficié de toutes les attentions.