S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Par 59Hardware, publié le 18-06-2010
.Style1 { FONT-SIZE: small } Boitier Thermaltake Armor A90, Design Top, châssis Flop (http://www.cowcotland.com/articles/603/thermaltake-armor-a90-design-top-chassis-flop.html) Voilà maintenant un peu plus d'un an, le coréen ThermoLab passait à la Ferme, avec un test du BARAM. En début d'année, une version 2010 a été présentée, avec des ailettes en plus, une nouvelle finition et un nouveau système de fixation. En attendant sa disponibilité en Europe, alors que le premier modèle est tout juste disponible, voici un test de cette cuvée 2010. Un bon radiateur ? ThermoLab BARAM2010, une bonne cuvée (http://www.cowcotland.com/articles/564...
Par Cowcotland, publié le 18-06-2010
Cette semaine, on se lâche avec pas moins de quatre articles. Et le dernier porte sur un ventirad CPU, made in Corée, le ThermoLab BARAM2010, qui est une évolution du BARAM premier du nom et qui nous avait déjà impressionné en 2009. Les résultats seront-ils les mêmes pour cette cuvée 2010 ? Réponse sur la source.
Par Next INpact, publié le 22-05-2010
Legion Hardware vient de publier un dossier sur le ventirad pour CPU Baram du constructeur ThermoLab. Au format tour, ce modèle possède un grand nombre de Caloducs, ainsi qu'une base en cuivre.
Par Revioo, publié le 13-04-2010
59 Hardware a publié son test du système de refroidissement Thermolab Baram. Il s’agit d’un dissipateur qui se présente sous la forme d’une tour de 67x132x160 mm qui comprend pas moins de cinq caloducs en cuivre. L’engin fonctionne avec l’ensemble des sockets actuels du marché et peu dissiper jusqu’à 250w d’après les dires du fabricant. Pour savoir ce qu’il vaut réellement, c’est par là : Test dissipateur Thermolab Baram >
Par 59Hardware, publié le 04-12-2010
Nous poursuivons nos tests de refroidisseurs processeurs avec ce jour le Thermolab Baram. C’est un dissipateur grand format, livré sans ventilateur, il n’est pas pour autant passif. Il nous laisse le choix d’en faire ce que l’on souhaite et donc d’orienter le ventirad vers la discrétion et/ou l’efficacité. Un gros dissipateur pour notre test, il s’agit du Thermolab Baram, cette marque est d’origine coréenne, elle est en cours d’implantation dans notre hexagone. Elle propose du refroidissement par le biais de 4 produits le Nano silencer et le micro silencer se destinent...
Par Cowcotland, publié le 04-12-2010
Nos confrères de 59 Hardware, viennent de mettre en ligne un nouveau test portant sur un ventirad CPU, le Thermolab BARAM, déjà testé dans nos colonnes ici même. Ce ventirad au format tour mesure 67 × 132 × 160 mm pour 625 grs. Il profite d'une base en cuivre, de 5 caloducs de 8 mm et d'ailettes en Aluminium. Il pourra être équipé de deux ventilateurs en 120 mm. Alors ? Réponse sur la source.
Par Cowcotland, publié le 24-03-2010
Thermolab nous revient avec une nouvelle version du BARAM, sobrement dénommée BARAM2010. Au menu, des modifications esthétiques plus que techniques. Suffisant pour faire mieux que son ainé ?
Par Cowcotland, publié le 11-02-2009
Terminons cette série par le ThermoLab BARAM, qui se voit décliné en Shine. Pas de grosses modification, si ce n'est la superbe couleur arborée par l'ensemble du radiateur. C'est noir, c'est gamer, et ça en jette. Les performances ne devraient pas changer, tout comme le support des sockets, puisqu'il était déjà compatible avec l'ensemble des derniers sockets du marché. Le ventilateur répond toujours aux abonnés absents, et la boite reste couleur carton. Une mise à jour esthétique, qui plaira ou non.
Par Cowcotland, publié le 10-01-2009
Annoncé il y a quelque temps, le BADA est le nouveau radiateur CPU de la firme coréenne ThermoLab. Sans bulle, mais avec des caloducs et toute une série d'ailettes en aluminium aux formes travaillés, ce radiateur se veut relativement compact, puisqu'il mesure seulement 95 x 115 x 135mm, et embarque un ventilateur de 92mm, annoncé comme silencieux avec gestion PWM. Nous sommes donc loin du BARAM, mais nous augmentons le nombre de petits boitiers compatibles.
Par Cowcotland, publié le 26-08-2009
Rappelez vous, il y a quelques mois, nous vous proposions le test du Thermolab BARAM, un ventirad CPU qui était capable de rivaliser avec l'excellent Noctua NH-U12P. Aujourd'hui, nous mettons en ligne et en exclusivité, les photos du nouveau ventirad CPU de la marque, qui est compatible avec tous les processeurs du marché, le BADA.
Par Cowcotland, publié le 02-10-2009
Autre gros radiateur, le ThermoLab Baram. Venu tout droit de Corée, il fait un crochet chez NinjaLane, et montre de quoi il est capable. Là aussi, l'installation est exotique, puisqu'il faut tourner la carte mère. Chose étrange, puisque le constructeur a, théoriquement, sorti un nouveau kit de fixation compatible 1366 et faisant la part belle à une installation plus conventionnelle.
Par Cowcotland, publié le 27-01-2009
En attendant sa disponibilité en Europe, voici un autre test du ThermoLab BARAM. Annoncé comme capable de dissiper 250W, il a fait bonne impression lors de nombreux tests sur la Toile. C'est X-bit labs qui le met au grill aujourd'hui, avec encore une fois de bons résultats.
Par Cowcotland, publié le 19-01-2009
Si le ThermoLab BARAM, que nous avons testé ici même, ne vous a pas laissé indifférent, vous serez peut-être satisfait d'apprendre que si vous le trouvez, vous aurez droit à une nouvelle fixation. Si le 1366 fait son apparition, on notera surtout un changement dans l'installation du radiateur. Avant, il fallait renverser la carte-mère et serrer par dessous, ce qui était fastidieux et peu recommandable. Maintenant, on peut enfin visser par dessus ! Une installation qui devient beaucoup plus logique, et pratique.
Par Tom's Hardware, publié le 01-09-2009
Nos confrères de Cowcotland n'utilisent pas les ailes des poules pour refroidir les processeurs, mais testent des ventirads venus de Corée comme le BARAM de chez Thermolab. Que vaut ce système inconnu il y a peu et de plus en plus renommé ?
Par Revioo, publié le 01-09-2009
Cowcotland a eu l’occasion d’évaluer un dissipateur signé Thermolab. Vous ne connaissez pas ? Moi non plus ! Et pourtant, ce Thermolab BARAM semble avoir convaincu notre confrère qui a apprécié sa qualité de fabricant mais aussi et surtout ses performances. Alors, Thermolab un nouvel acteur sérieux dans le milieu très concurrentiel des solutions de refroidissement ? Test du Thermolab BARAM >
Par Matbe, publié le 01-08-2009
Notre confrère Cowcotland vient de publier un test d'un ventirad répondant au nom de Thermolab BARAM :Actuellement on parle beaucoup d'un nouveau ventirad CPU, le Thermolab BARAM. En provenance de Corée, ce nouve...
Par GinjFo, publié le 01-08-2009
Des prestations à la hauteur des références du marché
Par 59Hardware, publié le 01-07-2009
Notre confrère vient de publier le test de ce ventirad qui présente de sérieux atouts, marche t-il sur les platebandes des ténors dans le domaine ? A découvrir Actuellement on parle beaucoup d'un nouveau ventirad CPU, le Thermolab BARAM. En provenance de Corée, ce nouveau venu fait parler de lui dans les différents tests qui lui sont consacrés, et il est très souvent comparé aux ventirads de la marque Noctua ou encore Thermalright. Qu'en est-il dans la réalité ? Ce BARAM est-il une nouvelle référence en Aircooling ? Réponse dans ce test. Accéder au test : Thermolab BARAM, un Outsider de choix ? (http://www.cowcotland.com/articles/350/thermolab-baram-un-outsider-de-cho...
Par Cowcotland, publié le 01-07-2009
Nous venons de nous intéresser au BARAM, le premier ventirad CPU d'une nouvelle marque Coréenne, Thermolab. Nous avons beaucoup parlé de ce modèle dans nos différentes news et aujourd'hui nous vous en proposons un test à consulter sur la source.
Par Cowcotland, publié le 26-12-2008
Le ThermoLab Baram s'offre un nouveau test, chez Overclockers Club. Annoncé comme capable de dissiper jusqu'à 250W, ce radiateur coréen propose un design qui permet, en théorie, d'améliorer les performances en terme de refroidissement, en profitant au mieux du flux d'air fourni par le ventilateur, mais aussi en dispersant plus efficacement la chaleur des heatpipes sur les ailettes.
Par Cowcotland, publié le 19-12-2008
Nouveau test pour le Baram, de la toute jeune société coréenne ThermoLab, et en anglais s'il vous plait ! Annoncé par la société comme un radiateur capable de dissiper 250 W, il doit en théorie se trouver parmi les ténors du marché. Sceptique, le testeur débute son test sans vraiment y croire.
Par Cowcotland, publié le 12-11-2008
ThermoLab est une société coréenne plutôt récente, qui pour le moment propose trois radiateurs CPU à son catalogue (pour les particuliers). Silent PC Review s'attaque au Baram, qui est la solution haut-de-gamme de la marque. Disposant d'un design travaillé, il intègre différentes solutions qui, théoriquement, permettent un meilleur refroidissement.
Par Cowcotland, publié le 12-01-2008
Rexware vient de mettre en ligne un comparatif de ventirads CPU. On retrouve quelques modèles dernièrement sortis, mais aussi quelques exemplaires plus exotiques moins connus dont certains sont en provenance directe de Taiwan. Les élus du jour sont: Le NorthQ NQ-3392, le Gelid Silent Spirit, le Arctic Cooling Alpine 64 GT, le AVC Black Samouraï, le Cooler Master V8, le 2PCOM PS1264U, le AVC Alexander et enfin le Thermolab Baram.