Thermalright Cogage Arrow

Actualités Thermalright Cogage Arrow

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

Quelques articles à lire sur le Comptoir

Par Revioo, publié le 22-08-2011

Cession rattrapage après la période de flemme vacances de cet été, avec un récapitulatif des derniers tests publiés par nos amis un peu fous du Comptoir Hardware. Au menu, deux tests de ventirads avec les Thermalright Silver Arrow et Spire Gemini, mais aussi un comparatif de cartes graphiques modifiées dans lequel on retrouve du très beau monde. Si vous n?avez pas encore lu ces trois tests, suivez les liens : >> Thermalright Silver Arrow Nous vous présentions au mois d'août dernier l'Arrow, qui faisait son apparition sous la marque Cogage, … Copyright © Revioo.com | Retrouvez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Cogage Arrow, THE dissipateur pour votre CPU ?

Par Revioo, publié le 23-08-2010

Comptoir-Hardware a publié un test du dernier dissipateur Cogage Arrow. Filiale de Thermalright, Cogage nous propose ici un nouveau mastodonte dont l’objectif est purement et simplement de faire mieux que le Noctua NH-D14. Pari réussi ? Cogage Arrow : un prétendant au trône ?Alors que le Noctua NH-D14 a repris la couronne à Thermalright du meilleur ventirad CPU en détrônant l’IFX-14 qui avait longtemps dominé la catégorie, c’est au travers de sa filiale Cogage que Thermalrig

Cooler Master GT vs. Thermalright Silver Arrow, le choc des titans

Par Cowcotland, publié le 08-10-2010

Notre confrère nordiste fait s'opposer deux gros radiateurs, les Cooler Master V6GT et Thermalright Silver Arrow. Ce premier est le dernier bijou de Cooler Master, que nous avions trouvé intéressant, malgré des nuisances sonores plutôt élevées. Le deuxième est une petite mise à jour de l'excellent Cogage Arrow, avec deux ventilateurs.

Thermalright Venomous X contre Cogage Arrow, match au sommet

Par Cowcotland, publié le 19-04-2010

Petit comparatif en allemand de deux valeurs sûres, les Thermalright Venomous X et Cogage Arrow. Vendues environ au même prix, soit 55?, ne rentrent pourtant pas dans la même catégorie. Le premier est un énorme tower, tandis que le deuxième est au format dual, et qu'un ventilateur est fourni en bundle.

Cogage Arrow, le tueur de Noctua NH-D14 ?

Par Cowcotland, publié le 13-01-2010

Actuellement, le Noctua NH-D14 tient le haut de l'affiche, avec de très bonnes performances. Il faut dire qu'avec un ventilateur de 140 et un autre de 120mm, il ne fait pas dans la demi-mesure. Le tout accompagné d'un radiateur composé de deux tours, et de plein de heatpipes pour faire style. Mais nous sommes là pour parler du Cogage Arrow, version petit prix du Thermalright IFX-14, qui a le même design, grosso-modo, mais un seul ventilateur de 120. Vendu environ 55?, contre 75? pour son concurrent autrichien, voici un argument de poids, malgré l'absence du 140mm.

Cogage ARROW, un nouveau gros truc pour le CPU

Par Cowcotland, publié le 30-11-2009

Cogage n'est autre que la marque Low Cost de Thermalright. Nous avons déjà testé le TRUE SPIRIT dans nos colonnes, et ce dernier s'était montré très efficace. Il est sera surement de même pour le ARROW, le nouveau modèle de la marque, qui est cette fois étroitement dérivé du IFX-14.

Arrow chez Cogage.

Par 59Hardware, publié le 27-11-2009

C’est par le biais de sa filiale Cogage que Thermalright lance le Arrow. C’est un ventirad processeur avec un ventilateur, de 120 ou 140 mm, au centre du dissipateur, le refroidissement se fait donc à l’aspiration et à l’extraction. Il mesure 147 x 123 x 160 mm, (longueur x largeur x hauteur), et embarque 4 caloducs de 8 mm. L’intérêt de ce concept est de pouvoir améliorer le flux par 2 ventilateurs de 120 mm ou de 140 mm en aspiration et en extraction supplémentaire de part et d'autre du dissipateur. La compatibilité des ventilateurs est donc de 120 x 25 mm ou 38 mm et 140 x 25mm. Le montage de ces ventilateurs inclut un système antivibratoire pour réduire les nuisances sonores. Sa compatibi...