Kingston Wi-Drive

Actualités Kingston Wi-Drive

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

Le recap' des tests : du NAS au SSD, quatre solutions de stockage analysées

Par Next INpact, publié le 22-03-2013

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests s'intéresse aux solutions de stockage avec les SSD qui occupent une place de choix. En effet, deux d'entre eux sont passés au crible : le 335 Series d'Intel et le Vertex 3.20 d'OCZ. En outre, vous retrouverez des revues d'un routeur Wi-Fi faisant aussi office de NAS ainsi que d'une clé USB de 64 Go signée Kingston.

Le recap' des tests : le stockage sous différentes formes, y compris en Wi-Fi

Par Next INpact, publié le 03-08-2013

Aujourd'hui le récapitulatif des tests met en lumière tout un éventail de solutions de stockage. Des plus répandues, avec les SSD M5 Pro Xtreme de Plextor et Kingston HyperX 3K, aux NAS avec le DS213air de Synology, en passant par un hub pour connecter un disque dur externe ou une carte mémoire à votre réseau sans fil local.

Wi-Drive : 128GB de stockage en WiFi pour les smartphones

Par Generation NT, publié le 14-12-2012

Difficile de se décider à l'achat d'un smartphone entre la version la moins chère d'un modèle et celle proposant plus d'espace de stockage. C'est certainement sur ce constat que s'est appuyé Kingston pour la réalisation de son Wi-Drive qui se rend disponible dès aujourd'hui.

Kingston Wi-Drive passé en 128 Go

Par Ere Numérique, publié le 14-12-2012

Kingston propose désormais son support de stockage externe Wi-Drive en version 128 Go. Ressemblant à un smartphone, le Wi-Drive peut se connecter en W...

[Brève] Kingston Wi-Drive : le SSD externe Wi-Fi pour smartphone évalué

Par Next INpact, publié le 22-06-2012

Nos confrères de MEGATech News se sont INtéressés à un produit original qui pourra accompagner nos ...

Un SSD Wifi ?

Par Cowcotland, publié le 06-07-2011

Il y a peu, nous avons découvert avec Seagate, le Go Flex, un HDD externe équipé d'une batterie et du Wifi et qui est donc accessible sans fil. Et bien Kingston semble suivre la même voie, avec son Wi-Drive, qui n'est autre qu'un SSD Wifi. De petite taille, ce nouveau module de stockage se dote de 16 ou 32 Go d'espace de stockage, du Wifi N, d'une batterie procurant 4 heures d'autonomie et d'une prise USB pour le relier au PC.