S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Par Les Numeriques, publié le 30-11-2010
Le site Cowcotland vient de tester le nouveau In Win Ironclad. Un boîtier pour PC dont le design ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste... In Win...
Par Revioo, publié le 30-11-2010
Je vous le demande ! Que vaut ce boîtier ATX au look ? si particulier ? Vous ne savez pas ? Pas de souci, notre confrère Cowcotland l’a testé et nous propose un test accessible via le lien ci-dessous : >> Test In Win Ironclad In Win, vous le savez maintenant, est une marque que nous apprécions à la Ferme. Et pour cause, capable du meilleur comme du moins bon, elle en devient par extension véritablement attachante. Nous avons eu l’occasion de tester, il y a quelques temps déjà, le
Par Cowcotland, publié le 29-11-2010
Aujourd'hui, nous redonnons dans le boitier, avec In Win. Si certains trouveront que nous sommes peut-être un peu trop M, il faut bien avouer que les boitiers in Win nous plaisent bien en ce moment. Mais qu'en est-il avec un ancien modèle ?
Par Cowcotland, publié le 13-11-2010
Petites news poubelle, avec quelques tests de boitiers, plus ou moins bien. Enfin, en théorie. On attaque avec le In Win Ironclad, et son look très militaire. Un énorme boitier avec une grosse ventilation, et un cable-management inexistant, comme le montre très clairement la photo de bit-tech...
Par Cowcotland, publié le 06-12-2010
Le In Win Ironclad Military Edition est déjà connu. On aime ou non, mais il faut avouer que le style sied bien à l'allure du boitier. Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il y avait aussi un Maelstrom military Edition, qui adopte un cammo différent. Le boitier fait vraiment agressif, et rappelle vaguement (mais alors très vaguement) le Cooler Master Ammo 533 et les mods qui ont suivi. Pour les amateurs, sachez qu'ils sont en vente.
Par 59Hardware, publié le 06-11-2010
L’Ironclad military Edition ne peut guère renier l’inspiration de ses créateurs, un look qui décoiffe et des couleurs du même genre. Cette édition de l’Ironclad mesure 550 x 225 x 566 mm pour 9 Kg sur la bascule, 5 baies en 5.25 pouces, 6 en 3.5 P et 2 en 2.5 P. La ventilation comporte 1 ventilateur de 120 mm sur le devant et sur l’arrière, 2 emplacements de 120 mm sur le dessus, un ventilateur livré. Enfin, un 220 mm est monté sur le panneau gauche sur un emplacement pouvant recevoir 4 x 120...
Par Cowcotland, publié le 05-12-2010
Le petit dernier de In Win semble faire son trou, puisque les tests sont tous positifs, avec peu de défauts retenus. Le Ironclad dispose en effet d'un châssis correct, d'une bonne ventilation, et d'un design plutôt sage pour la marque. Certains n'aimeront pas, forcément, mais ça reste plutôt sobre.
Par Cowcotland, publié le 05-04-2010
Le boitier Ironclad est le petit dernier du constructeur in Win. Un look qui ne tranche pas avec les autres modèles, des ventilateurs jaunes bien moches, mais tout un tas de petites attentions qui font de ce modèle un choix intéressant, sur le papier. En vrac, on notera la mousse isolante, le montage tool-less, les connectiques externes, et la ventilation.
Par Cowcotland, publié le 04-02-2010
Il y a quelques jours, notre Super Vanseb national, a présenté le nouveau Boitier d'In Win, le IronClad. Un boitier au look certain, à la ventilation certaine, au châssis certain et aux fonctionnalités certaines. Bref, the Certain Case par In Win pourrait t-on dire, à moins que le réveil n'est trop fracassé la tête du fermier qui guide les doigts sur le clavier ce jour.
Par Cowcotland, publié le 17-03-2010
In Win n'aura pas tarder pour sortir les produits présentés lors du CES, puisque le Ironclad dispose désormais de sa fiche officielle sur le site du constructeur. Mais pour profiter pleinement de ce boitier, il convient d'abord de se mettre en situation. Pour faire, on allume les enceintes, et on envoie le son. On s'installe confortablement, et on apprécie la suite.