In Win Diva

Actualités In Win Diva

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

Revue de presse

Par 59Hardware, publié le 23-08-2010

Elite 430, le nouveau Low Cost de Cooler Master (http://www.cowcotland.com/articles/636/elite-430-le-nouveau-low-cost-de-cooler-master.html) Pour ce dossier, nous n'allons pas nous adresser aux geeks, mais principalement aux geekettes, avec du 100 % Hardware pour les filles. Boitier In Win Diva, clavier Slimline Rose ou encore souris Flower, le Rose est partout à la Ferme 100 % fille (http://www.cowcotland.com/articles/637/faire-de-madame-une-adepte-geek.html) Le Tuning PC de mauvais goût. (http://www.presence-pc.com/actualite/photoreportages/60-pc-tuning-boitier.html)

In Win Diva, pour que votre petit PC soit bling bling

Par Revioo, publié le 25-06-2010

Le fabricant de boîtiers In Win nous annonce le Diva, un boîtier Mini ITX paré pour les activités nocturnes parisiennes. La façade du boîtier reprend en effet des formes de rubis alors que le bouton de mise sous tension ressemble quant à lui à un cristal. Bref, In Win a sorti ses bijoux avec cette petite chose qui mesure 276x133x257, pèse 4.2Kg et peut accueillir une unité 5.25 pouces, un disque 3.5 pouces et un disque de 2.5 pouces. La petite boîte est proposée avec une alimentation de 160w et

En vrac : quatre boitiers Mini-ITX, µATX, mid-tower et full-tower

Par Cowcotland, publié le 20-05-2010

Nous allons faire par taille, au plus simple donc. Et nous commençons avec un boitier très bling-bling, le petit In Win Diva, dans sa version rose avec cristaux Swarovsky. On aimera ou non, mais il faut admettre que le style est très particulier, homogène, et tendance girly. A l'intérieur, c'est très simple, mais efficace. L'alimentation interne de 160W (disons 100W sous la main) est plus que suffisante pour mettre une configuration musclée, qui fera des merveilles en HTPC ou bureautique. A voir chez Tweaknews.

Vous aimez les Divas ? Alors vous aimerez ce boitier

Par Cowcotland, publié le 03-11-2010

Nouveau test de la Diva de In Win, sous tous les angles. C'est torride, et on en redemande. Ou pas. Quoique testé avec sa robe noire, il reste plutôt sobre. Et dedans, c'est pareil, sobre. Un châssis loin d'être exceptionnel, mais qui propose ce qu'il faut.

In Win Diva : le boîtier PC au féminin

Par Generation NT, publié le 27-02-2010

Le fabricant taïwanais In Win propose le boîtier PC Diva, un modèle à destination des geekettes qui pourront se le procurer dans un ton noir diamant, or champagne ou rose fuchsia.

Un boitier uniquement pour les Divas

Par Cowcotland, publié le 24-02-2010

Hardware Secrets s'est penché sur un boitier à destination des demoiselles, le In Win Diva. D'ailleurs, In Win doit être une des seules marques à proposer des boitiers pour nos geekettes préférées, car en plus du Diva, il est possible de se procurer le Allure.

Hum, encore un boitier In Win ! Mais on le connaissait déjà

Par Cowcotland, publié le 01-07-2010

On l'attendait depuis un moment, le voici enfin ! Le In Win Diva, boitier Mini-ITX de la marque, au design très fashion. Si le châssis est tout ce qu'il y a de plus basique, la façade avant est en , revanche plus intéressante. Ou intrigante, c'est au choix. Disponible en trois coloris, Champagne Gold, Fuchsia Red (avec la faute) et Starry Black, elle se passe de commentaire. On aimera ou non, mais nul doute que la clientèle féminine est ici visée. De là à ce que toutes les demoiselles et dames se ruent dessus... A voir, ça fait un peu trop bling bling peut-être.

3 pages de photos pour découvrir les boitiers du Computex

Par Cowcotland, publié le 06-05-2009

VR-Zone vient de mettre en ligne une grosse galerie photos qui nous présente une grande majorité des boitiers qui sont présents au Computex. Une alternance de miam et de beurk. Dans nos préférés: le In Win Diva, le P193 en finission bleue, le Origen M10, le Thermaltake Level 10, le Raven 2 et le Fortress 2 de Silverstone.