S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Par Next INpact, publié le 23-03-2013
Aujourd'hui le récapitulatif des tests s'intéresse aux boîtiers pour PC et aux blocs d'alimentations. L'un et l'autre sont indispensables dans une configuration et doivent être choisis avec autant de soin que n'importe quel autre composant. Au programme du jour, Le BP655 d'In Win, le Cooler master Centurion, une alimentation Antec HCP Platinum de 1000W et, pour finir, une alimentation certifiée 80Plus Silver signée SilverStone.
Par Next INpact, publié le 19-03-2013
Aujourd'hui le récapitulatif des tests s'intéresse à quatre produits dont le tarif débute autour de la barre des 300 euros. Des composants haut de gamme, parmi lesquels un boîtier tubulaire signé In Win, une Carte mère ASUS micro ATX avec un socket LGA 2011, une GeForce GTX 670 signée Gigabyte ainsi qu'un SSD de 1920 Go. Rien que ça !
Par Next INpact, publié le 03-06-2013
Après le boîtier D-Frame au design très original, In Win revient sur le devant de la scène et dévoile un nouveau modèle bien plus sage : le G7. Malgré un gabarit peu encombrant, il peut accueillir les cartes mères au format ATX et dispose d'un empattement de 408 mm pour les cartes graphiques. Il dispose de systèmes de fixation rapide, et d'un emplacement S-ATA externe « Hot Swap ».
Par Next INpact, publié le 16-02-2013
Aujourd'hui, dans le récapitulatif des tests nous allons vous proposer des revues pour quatre boîtiers qui sauront mettre à l'abri votre précieuse configuration. Certains sont d'apparence très classique comme le Precision PS08 de Silverstone et le Deep Silence 2 de chez Nanoxia, tandis que d'autres sortent de l'ordinaire avec, par exemple, le D-Frame d'In Win.
Par Next INpact, publié le 18-01-2013
Un nouveau boîtier au design pour le moins surprenant vient d'être dévoilé par In Win : le D-Frame. Derrière cette référence se cache un modèle dont la conception est vraiment unique. En effet, il utilise un châssis tubulaire, une conception que l'on retrouve sur certaines voitures de compétition. Le constructeur n'a pas négligé les caractéristiques techniques, comme le nombre d'emplacements (2,5"/3,5") et la connectique externe en ajoutant de l'USB 3.0, par exemple.
Par Cowcotland, publié le 01-10-2013
En direct de Las Vegas. In Win s'inspire des châssis de moto pour présenter au CES son dernier boîtier PC haut de gamme, le D-Frame, qui ne sera dans un premier temps produit que sous la forme d'une é [...]
Par Clubic, publié le 01-10-2013
En direct de Las Vegas. In Win s'inspire des châssis de moto pour présenter au CES son dernier boîtier PC haut de gamme, le D-Frame, qui ne sera dans un premier temps produit que sous la forme d'une é [...]
Par BHMAG.fr, publié le 14-06-2012
Nos confrères du site Tom's Hardware.fr ont passé en revue cinq boitiers moyen tour. Les châssis Corsair 300R, In Win Mana 136, MSI Stealth, NZXT Phantom 410 et Xigmatek Midgard II ont été analysés et décortiqués dans un comparatif assez complet que vous pouvez retrouver sur cette page. Le tarif des boitiers s'échelonne de 60€ pour les moins chers d'entre eux à 120 euros pour les plus onéreux. Extrait :A en juger par le...Lire la suite - Actualités - aucun commentaire - 14 juin 2012
Par Cowcotland, publié le 08-02-2011
En Chine, In Win vend sa gamme Mana en tant que MG. Des boitiers que nous ne connaissons pas très bien, puisqu'en Europe, seul le Mana 136 est disponible (et à la Ferme soit dit en passant). Mais bientôt, il sera possible d'acquérir le 137, un modèle qui se veut un peu plus simple, bien qu'ayant visiblement le même châssis, mis à part le hot-swap latéral.
Par Cowcotland, publié le 07-07-2011
Nous avons déjà parlé du prochain boitier In Win, le Maestro. Sauf qu'en fait celui-ci n'existe pas, car son vrai nom est Mana 136 ! Une erreur de la Corée visiblement, que le constructeur n'explique pas encore. Quelques petites informations supplémentaires sur ce boitier, qui devrait faire un carton. Parmi les six emplacements 3.5" pour le stockage, deux baies sont équipées d'un hot-swap, non accessible depuis l'extérieur. Ces deux kits sont repositionnables sur n'importe quel emplacement. Pour le 2.5", deux emplacements au fond du boitier, tout simplement.
Par Cowcotland, publié le 07-04-2011
Lors du D&H Mid-Atlantic Summer Technology Show, In Win exposait quelques produits, dont des nouveautés, comme un splendide boitier blanc et noir, à faire pâlir d'envie les possesseurs de Phantom. A défaut d'avoir des informations, comme le nom, voici quelques photos.
Par Cowcotland, publié le 30-06-2011
Lors du D&H Mid-Atlantic Summer Technology Show, In Win exposait quelques produits, dont des nouveautés, comme un splendide boitier blanc et noir, à faire pâlir d'envie les possesseurs de Phantom. A défaut d'avoir des informations, comme le nom, voici quelques photos.
Par Cowcotland, publié le 14-04-2011
Vous savez, dans le milieu du HARDWARE, on a des petits surnoms pour certaines marques. Ainsi In Win devient souvent Win Win et Lian Li, Lili. Et bien justement, on va parler de Lili aujourd'hui et d'un boitier de salon, le tout dernier PC-C50. Un boitier résolument haut de gamme, avec de l'alu de partout partout et de la place en interne. Notre confrère Home Media nous en propose un test aujourd'hui, et c'est sur la source.
Par Cowcotland, publié le 04-02-2011
NZXT, très à l'écoute de sa clientèle, a décidé d'emboiter le pas à In Win, et proposera sous peu un boitier rose. Le modèle n'est pas encore connu, mais nous pouvons d'ores et déjà penser qu'il s'agira d'un modèle sobre, dans la veine du H2, afin d'être le plus WAF possible.
Par Cowcotland, publié le 04-01-2011
NZXT, très à l'écoute de sa clientèle, a décidé d'emboiter le pas à In Win, et proposera sous peu un boitier rose. Le modèle n'est pas encore connu, mais nous pouvons d'ores et déjà penser qu'il s'agira d'un modèle sobre, dans la veine du H2, afin d'être le plus WAF possible.
Par Next INpact, publié le 23-02-2011
TechPowerUp! vient de passer le boîtier Dragon Rider d'In Win sur le banc de test. Celui-ci est au format grand tour et permet d'insérer une carte mère ATX ou E-ATX et beaucoup de disques durs.
Par Cowcotland, publié le 02-10-2011
Vous le savez, il y a des marques qu'on aime, et d'autres que l'on aime pas à la Ferme. On ne citera personne et ne cherchez pas à nous soutirer des informations nous resterons de glace et puis de toute façon, ce n'est pas vrai, nous aimons tout le monde, nous sommes des vrais bisounours. Mais là, nous allons parler de In Win, une marque qu'on apprécie plutôt pas mal et qui a proposé de bien bonnes choses ces derniers temps.
Par Cowcotland, publié le 01-08-2011
Inutile de le nier ou d'essayer de le cacher, vous êtes fans des produits In Win, nous le savons parfaitement. Des designs spéciaux, des tarifs agressifs, et des fonctionnalités intéressantes font des boitiers de cette marque de très bons choix. Pour le CES, In Win présente quelques produits, mais rien de vraiment nouveau, si ce n'est les désormais connus BUC666 et BR665.
Par Cowcotland, publié le 01-04-2011
Lors de notre teaser, vous aviez été nombreux à avoir l'esprit mal placé à propos du In Win O-Ring. Mais à votre décharge, il est vrai que le but de cet accessoire est de se mettre autour d'un objet très précieux auquel on ne souhaite rien de mal... En voici le test, en vidéo.
Par Cowcotland, publié le 30-12-2010
Lors du Computex, In Win exposait ses boitiers actuels, mais aussi deux nouveautés : un boitier Mini-ITX rouge qui rappelait fortement une console américaine, et un boitier µATX tiré du Dragon Slayer. Première chose, le boitier Mini-ITX est actuellement repoussé, ou annulé. On se demande pourquoi... Ensuite, le boitier µATX, orienté Gaming bien entendu. C'est tout simplement un Dragon Slayer avec une nouvelle façade.
Par Cowcotland, publié le 14-12-2010
Le In Win Track, on connait bien, il rentre dans la catégorie tant convoitée des boitiers moches. Nous avions quelques photos du boitier, mais rien de plus. Grâce au déballage chez XFastest, on peut enfin découvrir toutes les caractéristiques de ce boitier étonnant question design et châssis.
Par Revioo, publié le 27-11-2010
Une news, quatre tests ! Et des tests pour tous les goûts s’il vous plaît puisque nous vous invitons à découvrir les essais du boîtier Dragon Rider d’In Win, de la GTX 470 de PoV, du SSD V100 de 128Go de Kingston ou encore de la souris Kone[+> de Roccat : >> Test In Win Dragon Rider In Win a dernièrement créé l’événement avec un excellent boitier Micro ATX, le Dragon Slayer. Aujourd’hui, nous avons à la Ferme son grand frère, le Dragon Rider, qui est cette fois en E-A
Par Cowcotland, publié le 23-11-2010
Aujourd'hui c'est boitier, on va pas tester des sacs à dos tous les jours non plus. Aujourd'hui donc, c'est la dernière production de In Win qui nous intéresse, le Dragon Rider. Un boitier au format E-ATX capable, normalement, d'accueillir une grosse configuration et de la refroidir sans peine. A découvrir sur la source.
Par Cowcotland, publié le 17-11-2010
Le format µATX ne cesse d'évoluer, et désormais, certains fabricants de boitiers n'hésitent plus à voir un peu plus gros, afin de proposer des fonctionnalités poussées, comme chez In Win ou NZXT, par exemple. Pour ceux qui aiment le stockage, il y a maintenant le JMAX JX-FM500B, un boitier équipé de pas moins de sept tiroirs hot-swap en façade, compatibles 2.5" et 3.5". Et comme ça ne semblait suffisant, on trouve aussi une baie 5.25" avec cache, un emplacement 2.5" sous les racks, et deux autres 3.5"...
Par Cowcotland, publié le 22-07-2010
Voici deux test du très bon In Win Dragon Slayer, un boitier µATX orienté gaming, avec un châssis digne d'un boitier au format ATX, c'est peu dire. Cable-management, ventilation puissante, support de deux grosses cartes graphiques, il a tout pour lui sur le papier, sauf son design, qui pourra ne pas plaire.
Par Cowcotland, publié le 15-07-2010
Le NZXT Vulcan a tenu la première marche du podium des boitiers µATX Gaming pendant un petit moment, avant de devoir la disputer au In Win Dragon Slayer. Deux boitiers radicalement différents, mais qui ont le même objectif : permettre d'installer des configurations dignes du format ATX, comme deux grosses cartes graphiques. Le tout, avec un châssis soigné, et même avec un tarif de moins de 60?...
Par Cowcotland, publié le 07-06-2010
Lors du Computex, In Win exposait ses boitiers actuels, mais aussi deux nouveautés : un boitier Mini-ITX rouge qui rappelait fortement une console américaine, et un boitier µATX tiré du Dragon Slayer. Première chose, le boitier Mini-ITX est actuellement repoussé, ou annulé. On se demande pourquoi... Ensuite, le boitier µATX, orienté Gaming bien entendu. C'est tout simplement un Dragon Slayer avec une nouvelle façade.
Par Cowcotland, publié le 07-01-2010
C'est malheureux à dire, mais le In Win Griffin ne fait pas l'unanimité. Si notre test ne vous a pas convaincu, en voici un nouveau, qui est plutôt direct... Non pas que le boitier soit mauvais, il dispose tout de même d'une ventilation du tonnerre, mais il souffre de plusieurs petits défauts, qui, une fois cumulés, en font un achat à éviter.
Par Cowcotland, publié le 28-06-2010
Hervé vient de tester le Fanqua d'In Win, un boitier à la sauce Gamer et très bien ventilé, qui est surtout très abordable, car proposé sous les 55 Euros. Doté d'un design à la sauce In Win, il ne passe pas inaperçu avec ses ventilateurs "JAUNE truc machin". Pour le reste, on a accès back plate CPU, montage sans vis, alim dans le bas, mais pas de cable management. A découvrir sur la source, mais aussi chez nous ici même.
Par Cowcotland, publié le 18-06-2010
Comme très souvent avec In Win, le boitier Android dispose d'une très forte personnalité, qui ne fera pas forcément l'unanimité, sauf contre lui peut-être. Pourtant, le châssis n'est pas trop mal, avec de bonnes idées, et une très bonne ventilation de base.
Par Cowcotland, publié le 17-06-2010
In Win était bien entendu présent lors du Computex 2010, mais nous pensions que le fabricant ne présentait rien de bien neuf, à part son Dragon Slayer. Nous avions tort, et voici deux photos de deux nouveaux boitiers. Un boitier Mini-ITX au look très agressif, qui, je l'espère, permettra d'installer une carte graphique. Enfin, quand on voit la taille du slot pour ODD, je me dis que non, mais je le vois mal dans un salon ou sur un bureau... Sauf en tant que mod de console.
Par Next INpact, publié le 17-06-2010
Nos amis de Cowcotland ont analysé le boîtier externe « Ammo » de In Win. Un modèle pour disques durs au format 2.5" disposant d'une connectique de type S-ATA 3 Gb/s qui mise beaucoup sur la sécurité.
Par 59Hardware, publié le 16-06-2010
In-win-ammo-le-boitier-externe-de-rambo. (http://www.cowcotland.com/articles/601/in-win-ammo-le-boitier-externe-de-rambo.html) Les SSD Intel sont parmi les meilleurs du marché. Jusqu'à peu, deux gammes étaient disponibles, X25-M avec des puces MLC, et X25-E avec des puces SLC. Mais dernièrement, Intel a lancé un X25-V, pour Value. Un SSD qui se veut donc plus abordable, car autour des 100 €, mais qui dispose d'un espace de stockage restreint, seulement 40 Go. Comment ce SSD se comporte t-il face aux autres petits ? Réponse dans cet article. Ssd-intel-x25-v-40-go-le-meilleur-des-petits (http://www.cowcotland.com/articles/602/ssd-intel-x25-v-40-go-le-meilleur-des-petits.h...
Par Revioo, publié le 15-06-2010
Cowcotland a publié son test du boîtier externe In Win Ammo. Dit comme ça, vous me direz, un boîtier externe de plus ? Vous n’aurez pas tord, mais celui là se focalise surtout sur la robustesse et sera d’ailleurs pas mal torturé par notre confrère ? In Win Ammo, un boîtier externe blindé ? Avec le Ammo, le constructeur In Win joue la carte du boitier externe solide. Extérieur en métal, intérieur en silicone pour protéger le disque dur, et en prime du RFID, afin de sécuriser ses d
Par 59Hardware, publié le 06-11-2010
L’Ironclad military Edition ne peut guère renier l’inspiration de ses créateurs, un look qui décoiffe et des couleurs du même genre. Cette édition de l’Ironclad mesure 550 x 225 x 566 mm pour 9 Kg sur la bascule, 5 baies en 5.25 pouces, 6 en 3.5 P et 2 en 2.5 P. La ventilation comporte 1 ventilateur de 120 mm sur le devant et sur l’arrière, 2 emplacements de 120 mm sur le dessus, un ventilateur livré. Enfin, un 220 mm est monté sur le panneau gauche sur un emplacement pouvant recevoir 4 x 120...
Par Cowcotland, publié le 05-12-2010
Le petit dernier de In Win semble faire son trou, puisque les tests sont tous positifs, avec peu de défauts retenus. Le Ironclad dispose en effet d'un châssis correct, d'une bonne ventilation, et d'un design plutôt sage pour la marque. Certains n'aimeront pas, forcément, mais ça reste plutôt sobre.
Par Cowcotland, publié le 05-10-2010
Hardware Secrets aussi fait dans le µATX Gaming, avec un test du In Win Dragon Slayer. Un boitier au look cotte de maille en façade, avec un châssis permettant d'installer deux grosses cartes graphiques. Mais ici, on change de layout par rapport à son concurrent testé juste avant.
Par Cowcotland, publié le 22-04-2010
Il y a deux semaines, nous vous parlions d'une petite télécommande In Win, permettant d'avoir deux ports USB, les E/S Audio, et le bouton Power a porté de main. Pour se rendre compte de son utilité, voici un test du boitier BQ656, avec qui cette télécommande est vendue.
Par Cowcotland, publié le 04-02-2010
Il y a quelques jours, notre Super Vanseb national, a présenté le nouveau Boitier d'In Win, le IronClad. Un boitier au look certain, à la ventilation certaine, au châssis certain et aux fonctionnalités certaines. Bref, the Certain Case par In Win pourrait t-on dire, à moins que le réveil n'est trop fracassé la tête du fermier qui guide les doigts sur le clavier ce jour.
Par Cowcotland, publié le 20-03-2010
Nous en avions parlé très brièvement, mais nous avions peu d'informations. C'est maintenant chose corrigée. Comme quoi, travailler sous 3DM06 peut être intéressant... Le boitier In Win Dragon Slayer s'affiche effectivement en pub quand on valide un résultat, avec un lien donnant toutes les informations sur ce boitier µATX orienté gros gaming.
Par Cowcotland, publié le 17-03-2010
In Win n'aura pas tarder pour sortir les produits présentés lors du CES, puisque le Ironclad dispose désormais de sa fiche officielle sur le site du constructeur. Mais pour profiter pleinement de ce boitier, il convient d'abord de se mettre en situation. Pour faire, on allume les enceintes, et on envoie le son. On s'installe confortablement, et on apprécie la suite.
Par Cowcotland, publié le 13-03-2010
Nous avons beaucoup hésité. Terminer la journée de vendredi avec cette news, ou bien commencer le week-end avec. Finalement, nous avons opté pour samedi, afin de mettre un peu d'ambiance. Présenté lors du CES, le petit Android semble reprendre le châssis de son ainé Fanqua, et propose donc un simple ravalement de façade, plutôt spécial.
Par Cowcotland, publié le 03-12-2010
Nous sommes allés faire un tour rapide dans le Hall dédié à l'IF Design. Une bonne occasion de voir des vélos, des motos, des biberons, mais aussi du matériel informatique qui a la classe. C'est notamment le cas chez In Win, avec un boitier blanc fort original. Si nous n'avons pas pu voir le châssis, noius savons d'ores et déjà que l'alimentation est en haut.
Par Cowcotland, publié le 03-11-2010
Nouveau test de la Diva de In Win, sous tous les angles. C'est torride, et on en redemande. Ou pas. Quoique testé avec sa robe noire, il reste plutôt sobre. Et dedans, c'est pareil, sobre. Un châssis loin d'être exceptionnel, mais qui propose ce qu'il faut.
Par Cowcotland, publié le 03-05-2010
Nous sommes allés faire un tour rapide dans le Hall dédié à l'IF Design. Une bonne occasion de voir des vélos, des motos, des biberons, mais aussi du matériel informatique qui a la classe. C'est notamment le cas chez In Win, avec un boitier blanc fort original. Si nous n'avons pas pu voir le châssis, noius savons d'ores et déjà que l'alimentation est en haut.
Par Cowcotland, publié le 24-02-2010
Hardware Secrets s'est penché sur un boitier à destination des demoiselles, le In Win Diva. D'ailleurs, In Win doit être une des seules marques à proposer des boitiers pour nos geekettes préférées, car en plus du Diva, il est possible de se procurer le Allure.
Par Cowcotland, publié le 02-09-2010
La sortie d'un nouveau boitier chez In Win est toujours un moment très attendu. Et pour une fois, on ne sera pas déçu, tant la marque a bien fait les choses. Avec le Griffin, la marque s'assagit un peu. Ou pas. Un design plutôt sympathique, des petits gadgets appréciables, et une presque-grosse ventilation. Mais restons sur le design, avec un haut très certainement dérivé du Fanqua, et un bas sorti de nul part. Aucune connectique en vue, c'est normal. Le constructeur a en effet tout caché dans un bloc qui rentre dans la protubérance avant. Une idée très intéressante, et une connectique complète : deux ports USB, les E/S audio, et un eSATA. Malheureusement, ce petit gadget cache un gros défaut : il n'y a pas de ventilateur à l'avant ! On retrouve seulement un 220mm sur l...
Par Cowcotland, publié le 02-05-2010
La sortie d'un nouveau boitier chez In Win est toujours un moment très attendu. Et pour une fois, on ne sera pas déçu, tant la marque a bien fait les choses. Avec le Griffin, la marque s'assagit un peu. Ou pas. Un design plutôt sympathique, des petits gadgets appréciables, et une presque-grosse ventilation. Mais restons sur le design, avec un haut très certainement dérivé du Fanqua, et un bas sorti de nul part. Aucune connectique en vue, c'est normal. Le constructeur a en effet tout caché dans un bloc qui rentre dans la protubérance avant. Une idée très intéressante, et une connectique complète : deux ports USB, les E/S audio, et un eSATA. Malheureusement, ce petit gadget cache un gros défaut : il n'y a pas de ventilateur à l'avant ! On retrouve seulement un 220mm sur l...
Par 59Hardware, publié le 02-02-2010
Neuf logiciels de traduction en ligne (http://www.generation-nt.com/traducteur-traducteurs-traduction-traduction-traduire-translate-babelfish-babylon-freetranslation-systran-lexilogos-translate-article-951801-1.html) Chez nos voisins de BH Mag, c'est leur article concernant la lutte contre les spywares qui a subit une mise à jour : La plupart des possesseurs de PC pensent qu'il suffit d'avoir un antivirus (voire un firewall) pour être à l'abri des problèmes. Une grande majorité d'entre eux sont pourtant victimes de spywares, ces petits programmes qui s'installent souvent à leur insu, ou suite à l'acceptation d'un message quelconque qui apparaît a l'écran. Dossier anti-spywares (http://www.bhmag.fr/article-432-35-2-solutions-...
Par Next INpact, publié le 02-02-2010
Cowcotland aime tester des boîtiers. Mais nos confrères aiment surtout tester de bons et beaux boîtiers. Le fameux In Win Maelström, disponible pour un peu plus d'une centaine d'euros, est-il à la hauteur des espérances ? Quoi qu'il en soit, ...
Par Cowcotland, publié le 27-01-2010
Le très intéressant In Win Maelstrom, qui n'attend que vous à la Ferme, fait un crochet chez Pure OC, afin de se faire admirer en détail. Bon, d'accord. Si on aime pas forcément le design, il faut avouer que le châssis est plutôt intéressant, malgré une absence très regrettable de cable-management. La ventilation est imposante, le montage en partie tool-less, et les connectiques en façade complètes.
Par Cowcotland, publié le 01-11-2010
Cette fois, c'est chez PC PerspectiveCES. L'occasion de découvrir plus en détail le Concept, au format µATX pour la carte mère. Précisons bien pour la carte, car le boitier semble relativement gros, avec la possibilité de mettre de très grandes cartes graphiques. Nul doute qu'il plaira tout de même aux amateurs de LANs.
Par Cowcotland, publié le 01-06-2010
Voilà une petite photo en provenance de chez Tweaknews, qui nous présente le futur boitier de In Win, qui n'a pas de nom. Un boitier au format ATX, qui a la particularité de pouvoir accueillir les plus grandes cartes graphiques du marché, dont la HD 5970. Il est même possible d'en placer deux.
Par Revioo, publié le 23-11-2009
Les deux derniers articles de notre confrère Cowcotland nous présentent chacun des boîtiers. Le premier met en avant le In Win Fanqua, alors que le second traite de l’Akasa Freedom XONE. Si vous cherchez un boîtier ces deux là vous intéresserons peut être. Pour le savoir n’hésitez pas à aller consulter ces deux dossiers : Test du boîtier In Win Fanqua Test du boîtier Akasa Xone >
Par Cowcotland, publié le 20-11-2009
Notre voisin outre-rhin Technic 3D s'est dévoué pour sortir un test d'une autre production In Win, le Maelstrom. Nous passerons outre le design pour attaquer directement le châssis, qui est bien plus moderne que le Fanqua. le tarif est certes plus élevé, mais on retrouve des petits plus intéressants, qui font de ce boitier une acquisition à ne pas négliger. Il y a certes des défauts, à part le design, mais globalement, c'est du tout bon, avec une ventilation efficace, de la mousse isolante sur les parois, un châssis tout noir, une installation aisée, mais un cable management inexistant.
Par Cowcotland, publié le 17-11-2009
Oh, oh, oh, que de bonheur ce matin... En effet, Overclockers Club nous gratifie d'un excellent test, portant sur un boitier que nous attendons avec impatience, le Maelstrom de In Win. Et voilà, ce pauvre boitier, qui n'a rien fait, est épingler une fois de plus par CCL.
Par Cowcotland, publié le 11-04-2009
A côté des gammes dites "retails", In Win propose bien entendu d'autres boitiers, souvent beaucoup plus sobres que les Fanqua et autres X-Fighter. Petit dernier de la marque, le BP665, qui s'avère être un boitier Mini ITX tout simple, avec une façade avant qu'elle est agréable à l'oeil, bien que paraissant plutôt cheap. En noir ou en blanc, on retrouve une finition piano, avec un petit ensemble triangulaire, permettant de voir les diodes d'activité. Le bouton Power reprend aussi cette forme, avec un résultat toute fois plus intéressant. Du côté du châssis, pas grand chose à dire, puisqu'une alimentation de 200W est installée, accompagnée d'un ventilateur de 80 x 25mm, sur le côté. Un PCI low profile est aussi de la partie, tandis que le stockage est représenté par u...
Par Cowcotland, publié le 28-10-2009
In Win va bientôt nous revenir en France, avec un nouveau boitier le Fanqua. Un boitier ATX un peu moins extrême que les autres au niveau du Design et dont le chassis semble bien pensé, à la vue des premières photos. Mesurant 456 x 225 x 480 mm pour un peu moins de 9 kilos, le Fanqua est constitué d'acier, de plastique et de Métal Mesh.
Par Generation NT, publié le 10-12-2009
La marque In Win vient de lancer un boîtier PC à destination des joueurs répondant au nom de Maelstrom. Avec son look particulier, il plaira ou non, mais mettra tout le monde d'accord sur son côté fonctionnel.
Par Cowcotland, publié le 10-09-2009
Juste pour le plaisir des yeux, nous vous proposons un nouvel article pourtant sur le In Win Maelstorm, sans doute le plus beau des boitiers de la marque... D'ailleurs, il est assez surprenant que In Win puisse proposer une telle mocheté, alors même que la marque dispose surement des boitiers Micro ATX les plus SEXY du monde... Va comprendre Charles.
Par Cowcotland, publié le 13-08-2009
Il y a quelques temps, nous vous parlions du In Win Fanqua. Grosse ventilation, montage tool-less (ou presque), et surtout, un design très accrocheur. Certains diront écorcheurs, mais ils seront de mauvaise foi, tant la marque semble avoir fait des efforts sur ce modèle. Grâce à CoolEnjoy, nous avons enfin la possibilité d'en apprendre plus sur le châssis, mais aussi les éventuels petits plus de ce boitier. Et visiblement, à part un cable-management perfectible, ce Fanqua semble plutôt bien pensé. Reste à connaitre son tarif européen, s'il sort chez nous.
Par Cowcotland, publié le 26-07-2009
Si In Win n'est pas encore au niveau de GMC, par exemple, il faut tout de même avouer que les designers de la marque sont à fond dans leurs trucs. Reprenant grosso-modo le même châssis que le Maelstrom, il semble se vouloir plus entrée-de-gamme, avec un intérieur gris, un ensemble de neuf baies 5.25" et d'une cage amovible pour les trois disques durs. La ventilation est confiée à un 220mm latéral, ainsi qu'à plusieurs 120mm éparpillés un peu partout, avec toujours cette splendide couleur pour les pâles.
Par Generation NT, publié le 06-12-2009
La marque d'origine taïwanaise In Win vient de dévoiler un nouveau boîtier pour ordinateur.
Par Cowcotland, publié le 06-10-2009
In Win tente de séduire les militaires et les agents secrets en puissance qui dorment en nous, simples fermiers. Eh oui, quel fermier n’a pas rêvé de devenir 007 ou Rambo le temps d’une soirée ! Ce boitier propose des caractéristiques intéressantes. Au niveau esthétique, il a reçu un prix de beauté, le Reddot Award Design.
Par Cowcotland, publié le 06-09-2009
Il est toujours intéressant de savoir comment sont construits et assemblés les composants que nous achetons. Histoire de savoir combien de petits enfants ont travaillé... On découvre pas mal de choses, plus ou moins intéressantes, et puis, on appelle cela de la culture générale parait-il. Aujourd'hui, visite chez In-Win. Attention, nous parlons de la fabrication, et non de la conception papier. Ici, point d'idées farfelues avec des prototypes tous moches, mais seulement des machines outils, des palettes, et des ouvriers. On découvre les étapes de fabrication, les quelques tests, et le départ du boitier sur sa palette.
Par Cowcotland, publié le 27-05-2009
Après les avions, la Guerre des Etoiles et les mangas, In Win s'attaque aux phénomènes naturels, en présentant le Maelstrom. Boitier gamer au look raffiné, il tire son nom des ventilateurs à diodes bleues disposées un peu partout, rappelant ce fort courant marin norvégien. Il faut dire que le constructeur a placé un 120mm à l'avant, trois sur le dessus, un à l'arrière, ainsi qu'un énorme ventilateur de 220mm sur le côté, pouvant être remplacé par six 120, mais pas six cent 20mm. On notera aussi la présence d'un trou derrière le processeur, pour un accès aisé au radiateur. Trois ventilateurs sur le dessus, voilà qui risque d'intéresser les amateurs d'overclocking, puisqu'on retrouve aussi pas moins de quatre passe-cloisons pour tuyaux. Après réflexion...
Par Cowcotland, publié le 14-04-2009
In Win, qui était visiblement présent lors du CeBIT, présentait ses prochaines nouveautés. Une d'entre elles a fait son apparition sur le site retail : le Wavy, boitier ITX avec une façade rappelant les vagues, en théorie. Entièrement blanc, il introduit une nouvelle gamme de boitiers. Sur les côtés, quelques arabesques viennent apporter une petite touche déco à l'ensemble. Mais c'est à l'intérieur qu'il faut chercher, pour savoir si ce boitier est intéressant ou non. On y trouve deux équerres PCI low-profile, un ventilateur de 80 x 20mm, ainsi qu'une alimentation de 120W. Pour le stockage, un emplacement 3.5" est disponible, compatible 2.5", ainsi qu'une baie 5.25", compatible slim. Un châssis flexible, comme le rappelle la marque.
Par Cowcotland, publié le 14-04-2009
IN Win, marque jeune, très jeune mais décidément prolifique, a fait testé par HardwareLogic, son boitier Matrix, d’où le titre. Format micro-ATX, il propose un design léché, mais cela reste de l’ordre du subjectif quand même. On trouve quand même des acheteurs pour les boitiers GMC ! vous savez ceux croisés avec les Transformers ( cela ne nous rajeunit pas non plus).
Par Cowcotland, publié le 13-04-2009
Si le modèle version Guerre des Etoiles ne vous plait pas, il reste toujours l'option Guerre de la Stratosphère chez In Win, avec le bien nommé Gundam. En attendant le modèle Macross / Robotech, qui combine l'espace et le ciel, voici un test de ce petit bijou de design et de fonctionnalité. Trêve d'humour... Si son design peut ne pas être apprécié de tout le monde, on retiendra surtout le châssis, relativement intéressant malgré des ventilateurs pouvant être bruyants. On retrouve un montage tool-less, un système d'air-duct complet et bien pensé, et tout un tas de petits plus agréables, malgré un cable-management quasi-inexistant.
Par Cowcotland, publié le 04-09-2009
Les sites XSReviews et Overclockers Club proposent de découvrir le petit Matrix du constructeur In Win. De nombreux tests sont déjà disponibles, mais ça ne fait pas de mal de trouver d'autres avis, en attendant une éventuelle distribution en France (voire en Europe). Presque tout blanc, ce boitier est compatible µATX, avec de préférence une carte en socket 775, à cause du choix d'un système de ventilation restrictif mais astucieux. Livré avec une alimentation de 300W, il offre ce qu'il faut pour monter une machine bureautique / multimédia, avec un design agréable.
Par Cowcotland, publié le 04-02-2009
Les boitiers qui ne prennent pas de place constituent-ils l’Avenir ? Peut-être pas en fait, mais en tous les cas, ils sont à la mode. Mais aussi surtout pratiques, puisqu’ils ne prennent pas…..de place et permettent de monter une….petite machine pour le home-cinéma. In Win, marque montante du boitier stylé, fait tester son BM650 Mini-Itx. Il est noir brillant, sobre, multi-position. D’une dimension de 264X112X230mm, il propose 2 USB en façade, ainsi qu’une E/S audio.
Par Cowcotland, publié le 31-03-2009
ON ne s'en lasse pas, voici un nouveau test du boitier externe IN Win NA, composé d'un top en porcelaine. L'occasion de découvrir de nouvelles photos plutôt difficile à acheter, et dont les performances ne sont pas en reste. Equipé d'une double connectique USB / e-SATA, il accepte les disques durs SATA au format 3.5". Pour le refroidissement, un ventilateur de 60mm est prévu, et pour une fois, on ne l'entend pas.
Par Cowcotland, publié le 20-03-2009
Luke et sa clique font une pause au troquet du coin, entre deux attaque de l'Empire, et ça mène à une analyse de leur joli vaisseau. Ici décortiqué dans sa version In Win, le X-Fighter propose tout un tas de petits plus, en théorie, afin d'offrir un châssis moderne et efficace.
Par Cowcotland, publié le 20-03-2009
Amateurs de blanc, voici deux produits In Win particulièrement craquants. Tout d'abord le petit boitier externe Na, avec un top en porcelaine. C'est inutile, ou presque, mais c'est terriblement agréable à l'oeil. La connectique propose de l'USB et de l'e-SATA, et le disque dur reste au frais grâce à un petit ventilateur très silencieux. Les performances sont bonnes, le design accrocheur, bref, un bon petit boitier externe, qui n'est pas encore distribué par chez nous, malheureusement.
Par Ere Numérique, publié le 02-03-2009
le nouveau keitai de la gamme woo d-hitachi, le h001, propose un affichage en 3d- il sera vendu par kddi sur son reseau au -cdma 1x win- en fevrier-son ecran - cristaux liquides ips -in...
Par Cowcotland, publié le 30-01-2009
Si le cuir n'est pas votre tasse de thé, voici un nouveau test du très beau boitier externe NA, de chez In Win. Alliant modernité et tradition, il est constitué d'un boitier en plastique muni de tout ce qu'il faut pour le disque dur, à savoir connexions USB et e-SATA, et d'un top en porcelaine, pour ajouter une petite touche exotique, et remarquablement design.
Par Cowcotland, publié le 01-07-2009
Avec son boitier Matrix, In Win semble avoir concocté le boitier ultime pour les amoureux de plateforme µATX, à condition d'être sur un processeur Intel. Le système de refroidissement est en effet basé sur le design de référence Intel, et tous les radiateurs ne passeront pas. Avec un design à tomber, un châssis innovant, une alimentation de 300W 80+ et juste ce qu'il faut comme place, le Matrix est de plus en plus convoité sur le web.
Par Generation NT, publié le 22-12-2008
In Win, une marque d'origine taïwanaise, vient de dévoiler un boîtier baptisé X-Fighter et dont le design a visiblement été très inspiré par l'ambiance de la saga Star Wars.
Par Cowcotland, publié le 12-12-2008
Encore un boitier ITX, qui espérons le, verra le jour chez nous. Il s'agit d'un boitier de marque In Win, le BM650. Les amateurs de poussière apprécieront la finition piano pour la façade avant, que le boitier soit noir ou blanc. Cette dernière propose deux ports USB, ainsi que les E/S son. On y trouve un cache pour le lecteur 5.25", ainsi que le bouton Power. Sur le bas, une sorte de poignée vient légèrement surélever le boitier, afin de le tenir incliné.
Par Cowcotland, publié le 12-04-2008
CPU 3D a testé un boitier externe de chez In Win pour le moins original : le desig étant le point mis en avant par le constructeur, le 'NA USB Enclosure dispose tout simplement d'un couvercle en porcelaine. Disposant d'une connectique e-SATA et USB 2.0, il allie ancien et moderne.
Par Cowcotland, publié le 25-11-2008
Bien que ce nouveau boitier In Win ne soit affublé d'aucun sobriquet, à l'inverse du B2 Stealth Bomber ou encore du , on ne peut pas penser à une certaine suite, en voyant le J649. Le design n'est certes pas aussi typé, et s'éloigne un peu des avions furtifs, Gundam et autres Valkyries, mais force est de constater que son look agressif ne plaira pas à tout le monde.
Par Next INpact, publié le 09-05-2008
Nos amis fermiers ont décidé de publier un dossier portant sur le B2 Stealth Bomber de chez In-Win, un boîtier pensé pour les amateurs d'aviation aimant les bombardiers.
Par Matbe, publié le 09-04-2008
Nos confrères de Cowcotland viennent de publier le test d'un boitier assez particulier, le B2 Stealth Bomber d'In-win. Il est selon In-win inspiré directement du bombardier furtif du même nom. Son revêtement n...
Par Revioo, publié le 09-04-2008
Cowcotland a publié hier le test d’un boîtier dont nous n’avions jamais encore entendu parler, le In-Win B2 Stealth Bomber. Ce boîtier s’inspire du bombardier américain B2 en reprenant le design de ce dernier sur sa paroi latérale et en utilisant une couleur mate. Si au premier abord le boîtier fait un peu penser à un énième modèle noname, il semble malgré tout pourvu de quelques originalités coté refroidissement … Test du boîtier In-Win B2 dans la ferme >
Par 59Hardware, publié le 09-04-2008
In-Win ? Cette marque ne vous parle peut-être pas. Ce n'est pas grave, car Cowcotland a décidé de vous en parler avec le test le B2 Stealth Bomber, un boîtier ATX standard. Assez basique dans son ensemble, le boîtier est vendu près de 130 euros. Un prix assez élevé pour une marque dont la réputation est à faire. D'autres préféreront s'orienter vers un Twelve Hundred de chez Antec.Alors, pour une première introduction sur le marché français le boîtier de chez In-Win mérite t-il que l'on y prête attention ? Réponse chez nos confères. « In-Win est une marque peu représentée en France, mais les choses changent, et celle-ci débarq...
Par Tom's Hardware, publié le 09-03-2008
Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier B2 Stealth Bomber d'In-Win, l'un des premiers du constructeur à être importé en France.
Par Cowcotland, publié le 27-06-2008
Après le test du boîtier In-Win B2 Stealth Bomber de ce matin, Madshrimps nous propose un dossier concernant l’overclocking des processeurs Wofdale, autrement dit les Core 2 Duo gravés en 45 nm. Alors bien sûr, un bon overclocking nécessite une bonne carte mère/chipset. Et tout ce que l’on peut dire, c’est que le choix est très (trop) vaste. Dans ce dossier nous nous y retrouvons un peu plus.
Par Cowcotland, publié le 05-12-2008
Les boîtiers de la marque In Win sont vraiment à part. Leur look agressif (mais pas toujours) en a déjà surpris plus d’un, à commencer par moi. Ceci dit, ce sont de bons boîtiers qui disposent d’une bonne ventilation interne. Avec le Metal Suit GD, le constructeur continue sur la lancée du Bomber B2.