S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Par Cowcotland, publié le 25-11-2008
Bien que ce nouveau boitier In Win ne soit affublé d'aucun sobriquet, à l'inverse du B2 Stealth Bomber ou encore du , on ne peut pas penser à une certaine suite, en voyant le J649. Le design n'est certes pas aussi typé, et s'éloigne un peu des avions furtifs, Gundam et autres Valkyries, mais force est de constater que son look agressif ne plaira pas à tout le monde.
Par Next INpact, publié le 09-05-2008
Nos amis fermiers ont décidé de publier un dossier portant sur le B2 Stealth Bomber de chez In-Win, un boîtier pensé pour les amateurs d'aviation aimant les bombardiers.
Par Matbe, publié le 09-04-2008
Nos confrères de Cowcotland viennent de publier le test d'un boitier assez particulier, le B2 Stealth Bomber d'In-win. Il est selon In-win inspiré directement du bombardier furtif du même nom. Son revêtement n...
Par Revioo, publié le 09-04-2008
Cowcotland a publié hier le test d’un boîtier dont nous n’avions jamais encore entendu parler, le In-Win B2 Stealth Bomber. Ce boîtier s’inspire du bombardier américain B2 en reprenant le design de ce dernier sur sa paroi latérale et en utilisant une couleur mate. Si au premier abord le boîtier fait un peu penser à un énième modèle noname, il semble malgré tout pourvu de quelques originalités coté refroidissement … Test du boîtier In-Win B2 dans la ferme >
Par 59Hardware, publié le 09-04-2008
In-Win ? Cette marque ne vous parle peut-être pas. Ce n'est pas grave, car Cowcotland a décidé de vous en parler avec le test le B2 Stealth Bomber, un boîtier ATX standard. Assez basique dans son ensemble, le boîtier est vendu près de 130 euros. Un prix assez élevé pour une marque dont la réputation est à faire. D'autres préféreront s'orienter vers un Twelve Hundred de chez Antec.Alors, pour une première introduction sur le marché français le boîtier de chez In-Win mérite t-il que l'on y prête attention ? Réponse chez nos confères. « In-Win est une marque peu représentée en France, mais les choses changent, et celle-ci débarq...
Par GinjFo, publié le 09-04-2008
Un style particulier avec un système de montage bien pensé
Par Tom's Hardware, publié le 09-03-2008
Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier B2 Stealth Bomber d'In-Win, l'un des premiers du constructeur à être importé en France.
Par Cowcotland, publié le 09-03-2008
Le voilà, tout beau, tout nouveau, le In-Win B2 Stealth Bomber, le boitier furtif par excellence. Aujourd'hui il tente de bombarder la Ferme, en s'attaquant à nos poules, nos vaches et nos cochons. Mais non répliquons avec des photos, et surtout un article complet qui vous révèlera tous les secrets de cette arme de guerre.
Par Cowcotland, publié le 07-04-2008
Et oui, alors qu'il n'est toujours pas disponible en France, le In-Win B2 Stealth Bomber a décidé de faire une nouvelle victime en attaquant sauvagement le site Big Bruin. Avec son coté furtif, le site n'a rien pu faire pour éviter le bombardement. Une fois le capot relevé, le B2 a lâché le contenu de ses 4 baies 5.25" et ses deux 3.5".
Par Cowcotland, publié le 27-06-2008
Après le test du boîtier In-Win B2 Stealth Bomber de ce matin, Madshrimps nous propose un dossier concernant l’overclocking des processeurs Wofdale, autrement dit les Core 2 Duo gravés en 45 nm. Alors bien sûr, un bon overclocking nécessite une bonne carte mère/chipset. Et tout ce que l’on peut dire, c’est que le choix est très (trop) vaste. Dans ce dossier nous nous y retrouvons un peu plus.
Par Cowcotland, publié le 27-06-2008
Mais qui ne connais pas In-Win à la Ferme ? Alors pour les étourdis, une petite séance de rattrapage s’impose. In-Win, c’est un constructeur de boîtiers, mais pas n’importes quels boîtiers : il y a de la gaieté avec l’Allure et ses motifs floraux, mais il y a aussi du beaucoup plus agressif. La preuve avec le B2 Stealth Bomber, dernièrement testé par Madshrimps.
Par Cowcotland, publié le 05-07-2008
Aujourd’hui, RB Mods nous propose en test l’impressionnant In Win B2 Stealth Bomber, un boîtier que nous connaissons bien à la Ferme. Ce qui le distingue principalement des autres boîtiers, c’est clairement son design si particulier qui ne passe pas inaperçu dans un bureau. Arriverez-vous à piloter cette bête métallique ?